Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pluging pour Saitek X52 sur mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pluging pour Saitek X52 sur mac

    bonjour a tous,
    j'ai acheter il y a peu l'excellent joystick de chez Saitek : le X52
    j'ai trouvé sur le wiki un pluging pour utiliser l'écran LCD avec mon Mac.
    le problème est que le petit pluging est en .xpl (je pense que c'est une extension X-plane) mais je ne sais pas comment l'installer ou où le ranger dans les dossier de X-plane 9 ?
    après plusieurs recherche sur Google, j'en ai trouvé un autre mais c'est la même chose, il est aussi en .xpl.
    (je sais aussi (grace au wiki) que le pluging bug un peu mais c'est pour tester)

    merci d'avance

  • #2
    Envoyé par walkn0311 Voir le message
    (je sais aussi (grace au wiki) que le pluging bug un peu mais c'est pour tester)
    Tu as trouvé le Wiki, tu aurais du trouver cette page : http://wiki.x-plane.fr/ ...Installation_des_plugins

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Hello , pour ma part, je te déconseille l'utilisation de ce plugin comme tu peux le voir ici :


      Il pose parfois des soucis au bon fonctionnement d'X-Plane et pour ce qu'il offre comme avantages…
      Cependant si tu tiens à l'utiliser, un "Plugin" se glisse dans : X-Plane -> ressources -> Plugin !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X