Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,
    avec une bonne année de retard , le Simoun est sorti et c'est chez xpfr bien sur !

    pour la v9 : http://xpfr.org/?body=aero_accueil&av=14
    pour la v10 : http://xpfr.org/?body=aero_accueil&av=15

    (pour anticiper les futures remarques sur le problème de lumière de signalisation qui passe à travers du fuselage en v10, on a bien remarqué, mais je ne sais pas comment corriger le bug, apparamment, ça arrive aussi sur d'autres avions)
    Macbook pro 2.2 GHz intel core i7, 4 Go 1333 MHz DDR3, OX 10.7.4, xplane 9.7
    http://www.xpfr.org/

    Commentaire


    • #17
      Merci Benead, je l'attendais avec impatience, il est arrivé mais je ne me précipite pas dessus afin de le déguster telle une fine champagne, j'ai aperçu les livrées
      Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Envoyé par Brother Voir le message
        Merci, déjà.
        -> Peux pas mieux dire : merci déjà aussi et bravo !
        CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par benead Voir le message
          Bonjour à tous,
          avec une bonne année de retard , le Simoun est sorti et c'est chez xpfr bien sur !
          Voici une très bonne nouvelle, merci Benead
          J'attendais ce Simoun avec impatience mais je craignais qu'il ne soit abandonné.
          Mais l'attente se poursuit car je ne serai pas de retour chez moi avant quelques semaines, ça va être dur dur
          Dernière modification par LoseMagnet, 01 septembre 2012, 21h08.
          Linux Mint 18.2 - 64bits
          CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

          Commentaire


          • #20
            J'étais impatient de le voir sortir, malheureusement je n'arrive pas à télécharger les fichiers : ça s'arrête avant la fin (malgré plus de 50 tentatives!!!), aucun problème avec les autres fichiers d'XPFR. Est-ce que qu'il y a un souci avec le serveur ou suis-je le seul?
            http://flightsim4replicas.wifeo.com/

            Commentaire


            • #21
              Il y a quelques soucis actuellement avec le serveur mais ils sont aléatoires, une demande d'éclaircissement est en cours au niveau de l'hébergeur.
              Ne pas oublier que XPFR n'est pas le seul site hébergé (mais il est certainement l'un des plus gourmand).
              On reçoit régulièrement des réclamations d'utilisateurs frustrés mais c'est aussi la rançon du succès et de la gratuité...

              Mais dans les créations de Benead, vous pouvez aussi vous jeter sur:

              Le Breguet XIV
              Le Potez 25
              Le Latecoere 28 "hydro" ou "classique"
              Le Dewoitine D520 !

              Belle collection, non ?...
              Dernière modification par beber, 02 septembre 2012, 14h43.
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #22
                Merci pour ta réponse, j’essaierai de télécharger plus tard...
                http://flightsim4replicas.wifeo.com/

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour les retours sympathiques :-)

                  Comme le dit Beber, il y a quelques problèmes de serveur, ceux pour qui cela ne marche pas, un conseil peut être d'essayer à une autre heure (?)
                  Mogwai, je t'ai envoyé un MP
                  Macbook pro 2.2 GHz intel core i7, 4 Go 1333 MHz DDR3, OX 10.7.4, xplane 9.7
                  http://www.xpfr.org/

                  Commentaire


                  • #24
                    Avant de l'essayer je l'avais adopté, superbe, le modèle de vol me convient, les manos le badin pour atterrissage . c'est l'immersion, je ferai la poste de nuit.
                    Il faudrait que le plus grand nombre en profite, pour cela il serait bon de mettre sur le .org un lien vers XPFR et un nouvel "avion du mois" .
                    Encore merci pour cette merveille Benead.
                    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                    Commentaire


                    • #25
                      Le problème de lumière de signalisation qui passe à travers du fuselage en v10 est manifestement résolu sur la 10.10 beta 11.
                      Pas testé sur le Simoun (vu les hoquets du serveur, je vais patienter quelques jours) mais c'est corrigé sur le T28 Trojan.

                      Et bravo donc pour ce nouvel avion xpfr !
                      Créations X-Plane :
                      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                      https://www.khamsin.org/

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Bravo et merci à Benoît Lepage - ainsi qu'à Frederic Santa Maria et Bertrand Augras pour leurs participations- : ce Simoun est une pure merveille !

                        Je vous invite aussi à parcourir la documentation jointe (Simoun_lisez_moi_.pdf) qui comporte de nombreux documents et informations historiques remarquables concernant cet appareil : cette doc est un modèle du genre : bravo pour ça aussi













                        CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

                        Commentaire


                        • #27
                          Waaooo ! Les plants de maïs sur ces screenshots font bien 6m de haut !
                          Créations X-Plane :
                          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                          https://www.khamsin.org/

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par khamsin Voir le message
                            Waaooo ! Les plants de maïs sur ces screenshots font bien 6m de haut !
                            -> comme quoi il y a des coins où il a plu suffisamment
                            CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

                            Commentaire


                            • #29
                              Superbe machine ! Bravo à l'équipe qui a travaillé dessus !

                              Olivier
                              CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                              ------------------------------------------

                              Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                              http://hydroz.net

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est du bio ça ? Je vais appeler José pour qu'il vérifie.

                                Bravo Benoît !
                                Dernière modification par fasm, 02 septembre 2012, 19h58.
                                MacPro 2x2.8 IntelXeon quad/12Gram/ATI radeon 5770HD 1G/OS10.6.8 - XP 9.7 - XP 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X