Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application

    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de quitter FSX pour X-Plane donc je débute.

    un peu compliqué au départ.

    Je viens d'acheter FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application.

    Mon Objectif : affiner le maillage des reliefs et la définition des fleuves (la Seine par exemple à paris par défaut est un peu folclo ... ;-)

    J'ai déjà chargé quelques tuiles en zoom 16 sur zone photo (pour améliorer les textures) et des scenes sur XPFR pour améliorer les aeroports.

    Comment installer tout ca pour que tout ce petit monde coha**** ?
    après l'installation de FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application, j'ai perdu tout le reste

    Je suis un peu perdu dans l'organisation du dossier custom.

    Merci de votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Lalheureusement, çà ne marchera pas. les ZonePhotos inclues le mesh de base d'X-Plane. Donc, soit c'est couverture photo et mesh moyen, soit c'est mesh détaillé (à ce qui ce dit) mais textures génériques...

    Pas de problème pour les aéroports par contre. Il s se superposent sans problème à l'un ou à l'autre. Toutefois, attention à l'ordre alphabétique. Ton add-on microapp doit être en queue de peloton (mets un z devant le nom du dossier)

    Wala

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Par contre il devrait être possible pour g2xpl de prendre ce mesh pour générer ses textures non?
      Ça devrait permettre de générer des textures photos sans le problème de l'eau n'importe ou et des cotes à la hache, si c'est le cas c'est vraiment un must have!

      Commentaire


      • #4
        Ou un "must wait", la V10 devant corriger ces problèmes...
        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
        ------------------------------------------

        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
        http://hydroz.net

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bennyBoy Voir le message
          Par contre il devrait être possible pour g2xpl de prendre ce mesh pour générer ses textures non?
          Il y a des chances que g2xpl et xposm ne fonctionnent pas avec car ils ne prennent en compte qu'un mesh du nombre de points par défaut du Global Scenery. S'ils ont augmenté ce nombre de points, c'est raté.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            http://www.microapp.com/jeu_add_on_p...lles_3259.html
            Ca y est, France VFR a sorti son add-on pour X-Plane, mais pas sous son nom.
            40 Euros quand même, juste pour la base de décor.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              mais pas sous son nom.
              Problème d'image peut-être...
              CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
              ------------------------------------------

              Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
              http://hydroz.net

              Commentaire


              • #8
                MAis ce sont les screens Suisses qui plaisaient tant à Glah !! Finalement c'est sorti !!!! (depuis longtemps ???)
                Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  http://www.microapp.com/jeu_add_on_p...lles_3259.html
                  Ca y est, France VFR a sorti son add-on pour X-Plane, mais pas sous son nom.
                  40 Euros quand même, juste pour la base de décor.

                  Daniel
                  ...Et compatible X-PLANE 10 DES SA SORTIE !!!

                  Cela voudrait-il dire de FranceVFR serait déjà en possession d' une beta de la V10 d'X-Plane ?
                  Comment affirmer une telle compatibilité sans connaître à fond X-Plane 10 ?

                  ... ou alors, c'est encore un coup de "marketing" dont seul, FranceVFR a le secret.

                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par madine Voir le message
                    MAis ce sont les screens Suisses qui plaisaient tant à Glah !! Finalement c'est sorti !!!!
                    Etonnant pour un Package qui se veut "France" : tous les screens sont effectivement réalisés en Suisse ! (région de LSGS - Sion dans le canton du Valais !!)
                    Et il n'intègre pas de couverture photoréaliste ! Les Screens proposés utilisent toujours les images génériques d'X-Plane de base !
                    Par contre le Mesh est corrigé : le cours du Rhône devient correct et perd son côté aléatoire …
                    Qu'en est-il pour la France ? Photoréaliste ou juste une correction du Mesh ? :nose pick:
                    [EDIT] Etonnamment XPFrance ne signale même pas sa sortie sur son site !
                    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 03 mars 2011, 17h02.
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me souviens d'un beau "package" pour Fs9 estampillé Micro app et France VFR concernant Paris île de France et dans le même lot un cd des aéroports de Paris .. La région île de France était pauvre à mourir , juste une pâle version photoreal sans aucun autogen alors que la vraie version France VFR, elle, contient tout ce qu'il faut .. J'en conclu que Micro app vend sous son nom du Fvfr light .. très light même .
                      Ceci était pour Fs9, je ne m'avancerai pas sur ce nouveau produit destiné à X-plane, mais chat échaudé ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben d'après ce qu'on voit et ce qu'ils disent c'est une couverture générique pour toute la France. Mais c'est vrai que mettre que des screens de la Suisse pour la France ... :grin::grin::grin:

                        De toute façon toute la France en photo c'est pas un DVD qu'il faut ... c'est un disque dur ... et un gros !! Surtout si en plus le mesh est plus précis (ce qui augmente également la taille des DSF).

                        C'est dommage de ne pas avoir plus de screens !
                        Dernière modification par madine, 03 mars 2011, 18h40.
                        Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                        l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                        Commentaire


                        • #13
                          je préfère garder mes 40€ pour xp10......qui se fait attendre, pas de nouvelle, pas de screens..dommage
                          Win 7 Pro 64 bits
                          Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
                          XP10.50 64 bits
                          sur SSD 250Go

                          Commentaire


                          • #14
                            en parlant de screens, j'en ai trouvé d'autres ICI qui montrent la France (au moins du côté de Marseille, de la Camargue, de Montpellier ... pour le reste je ne sais pas trop même s'il me semble avoir reconnu les lacs d'Aix et d'Annecy ainsi que le Rhône dans l'Ain).
                            Dernière modification par madine, 03 mars 2011, 20h10.
                            Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                            l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                            Commentaire


                            • #15
                              ça serait vraiment génial avec des textures g2xpl, mais si comme daniel le dit ce n'est pas compatible, je ne me vois pas revenir sur les textures xplane par défaut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X