Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application

    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de quitter FSX pour X-Plane donc je débute.

    un peu compliqué au départ.

    Je viens d'acheter FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application.

    Mon Objectif : affiner le maillage des reliefs et la définition des fleuves (la Seine par exemple à paris par défaut est un peu folclo ... ;-)

    J'ai déjà chargé quelques tuiles en zoom 16 sur zone photo (pour améliorer les textures) et des scenes sur XPFR pour améliorer les aeroports.

    Comment installer tout ca pour que tout ce petit monde coha**** ?
    après l'installation de FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application, j'ai perdu tout le reste

    Je suis un peu perdu dans l'organisation du dossier custom.

    Merci de votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Lalheureusement, çà ne marchera pas. les ZonePhotos inclues le mesh de base d'X-Plane. Donc, soit c'est couverture photo et mesh moyen, soit c'est mesh détaillé (à ce qui ce dit) mais textures génériques...

    Pas de problème pour les aéroports par contre. Il s se superposent sans problème à l'un ou à l'autre. Toutefois, attention à l'ordre alphabétique. Ton add-on microapp doit être en queue de peloton (mets un z devant le nom du dossier)

    Wala

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Par contre il devrait être possible pour g2xpl de prendre ce mesh pour générer ses textures non?