Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation FRANCE DECORS DETAILLES de Micro Application

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je l'ai trouvé a 5 euros en solde dans un magasin situé a Paris dans une avenue de grand magazin dont le nom fait penser a un corsaire célébre ....

    Commentaire


    • #47
      Déjà en solde ?
      Ah oui, c'est vrai, C'EST la période des soldes.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #48
        Je crois bien que c'est un des principes de MicroApp de vendre très rapidement pour très peu cher ! Mais c'est vrai qu'à 5€ c'est une affaire ... on aurait tort de s'en priver !!
        Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

        l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          Ce sont les routes de France VFR ? Sur tous leurs screenshots il n'y a aucune route de visible, c'est pourquoi je pose la question.

          Si ce sont les miennes (LFZZ_roads) ça ne doit pas être bien partout car les points des routes sont directement liés au relief (les miennes sont générées à partir du Global Scenery v9). Comme celui de France VFR est "amélioré", mes routes doivent par endroit se retrouver en l'air ou sous terre.

          Daniel
          Comme je l'écrivais je parlais des rivières...

          Mais c'est vrai que je n'ai pas pris la "précaution" (?) de neutraliser les routes.

          La remarque de Daniel est exacte : ses routes ne sont pas utilisables à cause du nouveau relief. Selon la zone je choisis de vivre avec les bugs ou de les neutraliser...
          CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

          Commentaire


          • #50
            en même temps tu peux aussi générer les routes avec XPOSM et les DSF de cet add-on.
            Cela fonctionne plutôt bien même s'il faut pas mal de mémoire système quand même ... n'est-ce pas benny ...

            Le résultat est assez bluffant !
            On peut même améliorer les routes pour un résultat encore mieux sur de la photo ou plus réaliste pour la France !!
            et alors on perd tout l'aspect générique d'une génération basique avec XPOSM.
            Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

            l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir,

              Quoi qu'il en soit et malgré les limitations je ne regrette pas mon achat (même si je l'ai payé plus cher que les 5€ mentionnés plus haut) : j'ai enfin une découpe du littoral satisfaisante partout et notamment entre LFBZ et LESO...

              Par ailleurs avec des scènes photo pour FS9 converties "plaquées" sur ce décor je bénéficie du mesh et j'ai un rendu parfait au niveau des découpes côtières.
              Dernière modification par lucky, 18 septembre 2011, 23h16.
              CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

              Commentaire

              Chargement...
              X