Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement Zonephotos systématiquement arrété aux alentours de 10 ' à ± 10"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléchargement Zonephotos systématiquement arrété aux alentours de 10 ' à ± 10"

    J'ai téjéchargé pas mal de tuiles France 16 Belgique et Suisse : cela n'a pas fonctionné à tous les coups mais j'ai pu téléchargé les tuiles de la zone frontalière de Dunkerque à Nice.
    Avec le plugin Dowloadthemall on peut télécharger une même tuile après plusieurs interruptions mais ensuite le fichier n'est pas reconnu comme un fichier archives ...
    Depuis près d'un mois tous mes téléchargements sont systématiquement interrompus après 10 minutes ( à ± quelques secondes ) et cela quelque soit le débit que permet ma connexion ADSL entre 50 et 300 ko/s.
    Actuellement je bute sur la tuiles "Nimes" qui n'est pas trop vulumineuse avec 875 Mo.

    Est-ce une éjection automatique de certaines adresses IP jugées indésirables ?
    Je me pose la question.

  • #2
    Envoyé par melica59 Voir le message
    J'ai téjéchargé pas mal de tuiles France 16 Belgique et Suisse : cela n'a pas fonctionné à tous les coups mais j'ai pu téléchargé les tuiles de la zone frontalière de Dunkerque à Nice.
    Avec le plugin Dowloadthemall on peut télécharger une même tuile après plusieurs interruptions mais ensuite le fichier n'est pas reconnu comme un fichier archives ...
    Depuis près d'un mois tous mes téléchargements sont systématiquement interrompus après 10 minutes ( à ± quelques secondes) et cela quelque soit le débit que permet ma connexion ADSL entre 50 et 300 ko/s.
    Actuellement je bute sur la tuiles "Nimes" qui n'est pas trop volumineuse avec 875 Mo.

    Est-ce une éjection automatique de certaines adresses IP jugées indésirables ?
    Je me pose la question.
    Bonjour,

    Non, c'est un problème d'hébergement : les zones photo n'entrent plus dans la catégorie "d'usage normal" d'un site tel que le définit l'hébergeur.

    Je suis en train d'explorer plusieurs pistes, mais n'ai pas le temps physique de tout faire.... désolé.
    Pour plus de détails, lire la rubriques FAQ ou "Aider" du site ZonesPhoto et les quelques sujets qui en ont largement parlé ici.
    Merci

    [edit]
    Merci de poursuivre dans ce sujet, ca m'évitera de répéter la même chose dans tous les fils de discussions similaires.

    Pascal

    Pascal
    Dernière modification par Pascal, 09 mars 2011, 12h37.

    Commentaire

    Chargement...
    X