Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MacBookPro Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MacBookPro Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz

    Bonjour ?

    Question fort intéressée…
    Nouveau Mac Book Pro :
    Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz (ou 2.3)
    Processeur graphique : AMD Radeon HD 6750M avec 1 Go de mémoire GDDR5
    Quelqu'un a-t-il acquis cette nouvelle machine ? et surtout testé X-Plane dessus ? qu'est-ce que ça vaut ?

    Merci de vos réponses-
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz (ou 2.3)
    Pour ce qui est de cette partie qu'il soit bi, tri, quadri ou hexa c'est tout pareil. X-Plane utilise, un peu, tous les processeurs pendant le chargement, ensuite c'est un seul et rien d'autre.

    X-Plane 10 sera-t-il en mesure d'utiliser correctement plusieurs processeurs ? Le marketing va nous assurer que ce sera le cas, en réalité il faudra attendre pour savoir. Mais il n'y a pas que X-Plane dans la vie d'un ordinateur, et quatre processeurs est un avantage dans bien des cas. J'en profite pour rappeler que quatre processeurs "hyperthread" ne sont pas équivalents à huit processeurs individuels. La performance sera néanmoins un peu meilleurs que celle de quatre processeurs individuels.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PhM Voir le message
      Pour ce qui est de cette partie qu'il soit bi, tri, quadri ou hexa c'est tout pareil. X-Plane utilise, un peu, tous les processeurs pendant le chargement, ensuite c'est un seul et rien d'autre.
      Certes, mais quand un seul des processeurs est sollicité , le mode "Turbo Boost" peut le faire monter jusqu'à jusqu'à 3,4 GHz !
      De plus, la carte graphique devrait offrir des performances intéressantes…

      Je souhaite vraiment avoir un retour d'expérience d'une personne ayant fait le saut d'une nouvelle bécanne !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par grizzly
        Bon, j'envisageais le MacBook Pro 17" dans quelques mois, j'espère qu'Apple va résoudre ce problème.
        Vu sur MacBidouille : http://www.macbidouille.com/news/201...cbook-pro-2011

        Il semble que la mise à jour en 10.6.7 ait résolu le problème !

        Mais je n'ai toujours pas mon retour d'information en test réel d'X-pkane sur ces nouvelles machines !:oh noes:
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          ...Mais je n'ai toujours pas mon retour d'information en test réel d'X-pkane sur ces nouvelles machines !:oh noes:
          Bah il semble donc qu'aucun X-Plane-ien n'en ai acheté.

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PhM Voir le message
            Bah il semble donc qu'aucun X-Plane-ien n'en ai acheté.

            PhM
            Normal... ils sont tous sur Windows 7
            Ok Ok... je fais comme Raymond -> je me BARRE :grin::grin::grin:

            lebelge (qui ferait mieux de se barrer DÉFINITIVEMENT)
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lebelge Voir le message
              (qui ferait mieux de se barrer DÉFINITIVEMENT)
              meu nonnnn ! reste !! :grin:
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Reste, mais tais-toi !!!

                (Par contre, tu peux continuer à écrire...)
                Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                Commentaire

                Chargement...
                X