Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xpfr.org met en ligne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par joloize Voir le message
    XPFR est en train de changer de fournisseur et devrait avoir (d'ici deux ou trois jours au maximum) un serveur bien plus performant (si la pub est conforme à l'attente que nous en avons !!!).
    Il faudra probablement plus de 2 ou 3 jours, à la fois au vu du volume à transférer (25 Go, et le dernier téléchargement de serveur à serveur que j'ai fait se faisait TRES lentement), d'autre part prendre en main ce nouvel hébergement et reconfigurer tout l'ensemble, il y a un peu de travail à prendre dans les temps libres....

    Pascal

    Commentaire


    • ah très bien, en effet XPFR est de plus en plus connu, grâce aux scènes et avions de qualités, et j'y participe également, même si mes 3 scènes sont bonnes à reprendre....sic.

      Je savais éperdument que ce n'était pas de mon coté, je connais bien ma machine, toujours entretenue ( et oui je bosse dans l'informatique qui me prend beaucoup de temps ).

      Il est évident que j'ai essayé les downloads sans artifices directement avec les browsers comme le dernier firefox et le dernier IE, puis ensuite avec l'appli DownthemAll. Merci LoseMagnet pour la transmission du fichier incriminé, dézippé et installé. D'ailleurs, j'évite de surcharger firefox avec des extensions.
      Win 7 Pro 64 bits
      Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
      XP10.50 64 bits
      sur SSD 250Go

      Commentaire


      • Bonjour,

        Bonne nouvelle : après environ 24h de transfert de fichiers, XPFR a effectué le déménagement cette nuit entre minuit et 4h du matin environ. Certains auront peut-être pu admirer la sobriété de page "En chantier" ...

        L'intégralité du service est disponible sur le nouvel hébergement, nous espérons très fort que les problèmes de téléchargement des plus volumineux fichiers sont maintenant derrière nous.

        Bon week-end,
        Pascal
        Dernière modification par Pascal, 07 juin 2013, 15h25.

        Commentaire


        • Ca marche au poil Pascal, merci beaucoup, moins de 2 minutes pour télécharger Aérodrome Paris qui me posait tant de soucis chez l'ancien hébergeur.

          Bravo pour la migration.
          Win 7 Pro 64 bits
          Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
          XP10.50 64 bits
          sur SSD 250Go

          Commentaire


          • Pas encore utilisé, mais grand merci.
            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

            Commentaire


            • Envoyé par Pascal Voir le message
              Bonjour,
              Bonne nouvelle : après environ 24h de transfert de fichiers, XPFR a effectué le déménagement cette nuit entre minuit et 4h du matin environ. Certains auront peut-être pu admirer la sobriété de page "En chantier" ...
              L'intégralité du service est disponible sur le nouvel hébergement, nous espérons très fort que les problèmes de téléchargement des plus volumineux fichiers sont maintenant derrière nous.
              Bon week-end,
              Pascal
              Hello Pascal ,

              Pour ma part, en tant que "déposeur-invité" j'ai comme un soucis …

              Je n'ai plus aucun message sur le forum concepteur à partir du 31 mai…
              Notamment je n'ai aucun commentaire sur LSGP (scène du même style) que j'ai déposé le 30 mai …

              J'ai effectué une mise à jour de "LSTR" que je souhaite déposer … impossible !

              Que ce soir avec Safari ou Firefox, je lance la procédure d'upload, je valide l'acceptation de l'applet java, je sélectionne le fichier (.zip) à transférer (58 Mo), je clique sur le bouton "Upload File" et … plus rien ???

              D'où vient le problème
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X