Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 10 (XPX) prendrait une connotation guerrière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10 (XPX) prendrait une connotation guerrière ?

    Vu sur le site : http://xplane10.wordpress.com/

    … réalisme saisissant. à vocation … guerrière ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dcs-2011-03-26-13-15-26-93.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,8 Ko 
ID : 			472334

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dcs-2011-03-25-14-08-47-33.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			472335
    et pourtant. cela ne ressemble pas à des écran X-Plane …:nose pick:
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Salut salamandre, si tu lis bien tout ce qu'il y a écris (et si tu as un petit peu de culture générale au niveau simulateur actuels ) ces screens sont issus de la simulation militaire super réaliste DCS : A-10 C. Au même titre que DCS : Black Shark, qui met en scène le Kamov KA 52, ce simulateur est poussé jusqu'au maximum, c'est ce que l'on fait de mieux actuellement pour la simulation personnelle ( c'est ce qu'il y a de mieux après les vrais simulateurs sur lesquels s'entraînent les militaires je veux dire )

    Donc non , ce n'est pas X-Plane 10 .. Heureusement d'ailleurs.. Quoique je ne serais pas contre une version X-Combat, je serais triste de savoir que l'équipe d'Austin a passé des milliers d'heures à modéliser des armes, leurs systèmes, leurs ballistiques etc...

    J'espère t'avoir aidé ^^ bonne soirée.

    Commentaire


    • #3
      ...parce que ce n'est pas un écran d'X-Plane. Le gars du site compare X-Plane avec d'autres simus récents et sur avec A10 qu'il a acheté récemment.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hueyman Voir le message
        Salut salamandre, si tu lis bien tout ce qu'il y a écrit
        désolé …je ne maîtrise pas la langue de "shakespeare " … (celles de Goethe ou Verdi , oui…)

        Envoyé par Hueyman Voir le message
        (et si tu as un petit peu de culture générale:yaeh am not durnk::yaeh am not durnk: au niveau simulateur actuels ) ces screens sont issus de la simulation militaire super réaliste DCS : A-10 C.
        Etant sur Mac, difficile d'avoir une culture générale simulatoresque autre que … XPlane !!:grin:
        … donc merci de m'avoir aidé !! :yaeh am not durnk:
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Ah oui désolé j'avais pas fais attention à l'OS sur lequel tu étais ! De rien, bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Glah-Salamanthe
            J'allais dire " si tu installes Bootcamp..." mais je suis contre les simulations guerrières.
            Bon dimanche !
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hueyman Voir le message
              Donc non , ce n'est pas X-Plane 10 .. Heureusement d'ailleurs.. Quoique je ne serais pas contre une version X-Combat, je serais triste de savoir que l'équipe d'Austin a passé des milliers d'heures à modéliser des armes, leurs systèmes, leurs ballistiques etc...
              Il y a déjà une petite partie combat dans X-Plane qui marche très bien en réseau. Par contre aucune explosion, les dégâts se limitent à mettre en panne le moteur de l'appareil touché.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Oui j'avais entendu parler de ce plug in .. Non franchement ce serrait une idée à travailler des années et des années, le rêve serait qu'un même simulateur simule tout ( fusionner Trains Simulator, Ship Simulator, X-Plane, Des simulateurs automobiles, les Sim's IL2 , DCS BlackShark etc.. ) dans le même monde, pour que tout ces éléments coha****nt sur la même planète virtuelle ( celle de X-Plane ).. mais bon c'est une utopie. Néanmoins, Austin ne nie pas que " son " monde X-Plane serait si bien réalisé qu'il pourrait également servir de simulation automobile tellement les routes et villes sont réalistes.. Alors bon après on en pense ce qu'on veut. Mais quand on voit la qualité de Outerra par exemple... on se dit que tout est possible.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Hueyman Voir le message
                  Oui j'avais entendu parler de ce plug in ..
                  Quel plugin ?

                  Si tu veux du tout en un, il y a déjà Vehicule Simulator http://www.hangsim.com/vsf/ qui regroupe en un seul simu les anciens Micro Flight (lui-même héritier de HangSim) et Virtual Sailor. Des sous-marins aux avions !

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais je me doute bien que la simulation n'est pas aussi poussée que celle d'un X-Plane ou d'un DCS ... Dans les jeux " peux tout faire " il y a aussi Armed Assault, Battlefield et compagnie ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X