Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajouter sons non répertoriés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter sons non répertoriés

    Bonjour à tous,
    Je voudrait ajouter de nouveaux sons dans X-plane. Comme par exemple si l'ECAM indique Fuel Qty une alerte sonore accompagne ce message. Je suis sous X-Plane 8.64.
    Savez vous comment faire ça ?

    Victor

  • #2
    C'est impossible par défaut (et c'est bien dommage).

    C'est possible avec un plugin (qui reste à concevoir, une bonne bouteille à celui qui s'en charge) en utilisant gizmo.
    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par arno54 Voir le message
      ...C'est possible avec un plugin (qui reste à concevoir, une bonne bouteille à celui qui s'en charge) en utilisant gizmo.
      J'ai un plug-in à jouer des sons que j'avais fait pour je sais plus quelle occasion. Je vais voir si il est encore opérationnel.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Tu n'imagines pas à quel point ça changerait tout pour moi...

        Le système de son est TELLEMENT indigent dans XP, on pourrait TELLEMENT améliorer les avions si il était possible d'avoir ce genre de choses pensée pour le dev aéro...
        Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par arno54 Voir le message
          Tu n'imagines pas à quel point ça changerait tout pour moi...

          Le système de son est TELLEMENT indigent dans XP, on pourrait TELLEMENT améliorer les avions si il était possible d'avoir ce genre de choses pensée pour le dev aéro...
          Et dire que j'ai ce plug-in qui traîne depuis un bout de temps sans avoir vraiment servi !

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Oui, un vrai scandale! :-D

            Il va falloir qu'on cause sérieusement, toi et moi.
            Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

            Commentaire


            • #7
              Il date de 2008, il sent un peu le moisi :-)) Mais on va arranger ça.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Ok merci et ou peut on télécharger ce plug-in svp ?

                Commentaire

                Chargement...
                X