Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zenith Air CH750 STOL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zenith Air CH750 STOL

    Bonjour à tous,

    J'ai la joie de vous annoncer que mon nouveau CH750 est disponible sur XPFR.org.
    Il a été réalisé en étroite collaboration avec Zenith Aircraft afin de modéliser leur démonstrateur et le proposer sur leur site (entre autre).

    Vous pourrez constater que c'est le digne successeur du CH701, avec les même capacité STOL mais une avionique moderne et une visibilité largement accrue.

    Quand à la modélisation, je vous laisse juge mais elle est incomparable avec le 701...

    C'est ici : http://www.xpfr.org/?body=aero_accueil&av=6

    Wala wala

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

  • #2
    Merci ! Encore un bel appareil...
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cet avion, il est vraiment superbe et j'appréciais déjà son prédécesseur, le CH701!

      Je ne veux pas avoir l'air d'abuser mais les versions à ski et à flotteurs sont-elle prévues?

      Merci encore pour ce CH750, une très bonne surprise
      Dernière modification par LoseMagnet, 17 avril 2011, 21h15.
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #4
        Tout est possible, mais ce sera pour plus tard car j'ai un autre projet sur le feu auquel je me consacre à plein temps, mais chut...

        Olivier
        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
        ------------------------------------------

        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
        http://hydroz.net

        Commentaire


        • #5
          allons allons on le dira pas c'est quoi ce projet héhé

          Commentaire


          • #6
            Hello les gens,

            La version 1.1 est disponible sur XPFR.org.
            Rien de bien passionnant au programme mais vous pourrez maintenant utiliser correctement le HSI.

            Bisous bisous
            Olivier
            CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
            ------------------------------------------

            Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
            http://hydroz.net

            Commentaire


            • #7
              Superbe !
              Il n'existe pas une version quadrimoteur avec une livrée métallique ?

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Si, ce sera pour la version 2. Cà représente pas mal de boulot ;-)
                CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                ------------------------------------------

                Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                http://hydroz.net

                Commentaire


                • #9
                  Mouais.

                  D'abord il y a un reflet qui ne correspond à rien sur le 8° boulon en bas à droite de la jante intérieure de la roue gauche, parfaitement visible quand on vole en inversé par temps de brouillard, cap au 180 sur les coups de 16H, surtout en Janvier (mais aussi en février et décembre).

                  En plus le jaune ça ne va pas avec le bleu, ou alors il aurait fallu un filet de rose tendre entre les deux pour soutenir le contratse, ça auraiot du sauter aux yeux de tout le monde.

                  Je ne parle même pas du dièdre du longeron supérieur droit côté extrados qui semble bien avoir au moins 0.15, voire 0.20° de trop en pas assez par rapport au dessin que mon gosse de 4 ans à fait sur le mur de sa chambre (document d'une authenticité indiscutable).

                  Bref... J'ai d'ailleurs pas réussi à le charger, j'ai acheté FSX en me disant que ma version FS2004 était surement trop vieille, mais nada, ça veut pas charger. Faut réparer tout ça en urgence, parce que la réputation de l'auteur va en prendre un coup sinon. Quand on dit que le freeware c'est bof, hein... maintenant on comprend pourquoi.
                  Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi de mauvaise foi ? Comment ça de mauvaise foi ? Qui ça de mauvaise foi ? Oh l'autre, hé...
                    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vite, tes petites pilules ! ;-)

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Le CH750 est en compétition pour le Best of May 2011 :
                        Time to vote for the best add-ons of May 2011 You can vote for more than one entry per category. Poll will close on May 20th 2011 Here are the links: [u][b]Best Aircraft[/b][/u] [url="http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=13273"]Morane-Saulnier 760 Paris Jet III...


                        Pour l'anecdote, il est aussi face au Millenium Master, un autre ULM :
                        Dernière modification par LoseMagnet, 10 mai 2011, 01h27.
                        Linux Mint 18.2 - 64bits
                        CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                        Commentaire


                        • #13
                          Faites vous plaisir, çà me fera plaisir ;-)

                          Olivier
                          CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                          ------------------------------------------

                          Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                          http://hydroz.net

                          Commentaire


                          • #14
                            ET un vote de plus bonne chance olivier

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore cette machine !
                              Merci Olivier.

                              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X