Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zones photos fichiers impossibles à téléch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zones photos fichiers impossibles à téléch

    le fichier zone photos +45+003 Clermont Ferrand, que j'ai déjà téléchargé ne reproduit pas les scènes que l'on peut voir sur d'autres secteurs de la FR.
    J'ai donc décidé de le retélécharger. Je pense qu'un défaut a pu le corrompre la première fois. Mais il s'affiche 14 heures de téléchargement, je ne suis pas sûr que celui-ci se fasse correctement, la même situation s'est déjà produite dernièrement...
    Windows 7 Edition Familiale
    Intel Core 2 Quad CPU Q8200 @2.33 Ghz
    CG Asus GTX560 1Go DDR5
    Mémoire installée 6 Go
    Système 64 bits

  • #2
    Envoyé par bernhard Voir le message
    le fichier zone photos +45+003 Clermont Ferrand, que j'ai déjà téléchargé ne reproduit pas les scènes que l'on peut voir sur d'autres secteurs de la FR.
    Qu'entends-tu par "ne reproduit pas" ?
    Il s'agit des zones photo en zoom 15 ou en zoom 16 ? Celles en zoom 15 ne sont pas récentes et leur contenu correspond à ce qui était disponible comme images à ce moment là. Depuis, les images ont été améliorées sur pas mal de régions. Je suis d'ailleurs en train de refaire mon coin (ouest parisien) en zoom 15.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      il s'agit du 16 avec plus de détails, actuellement j'essaye de la recharger mais il me reste encore 8 heures de charge, mission qui me parait impossible...alors que les mêmes scènes se rechargeaient plus rapidement il y a quelques mois.
      Windows 7 Edition Familiale
      Intel Core 2 Quad CPU Q8200 @2.33 Ghz
      CG Asus GTX560 1Go DDR5
      Mémoire installée 6 Go
      Système 64 bits

      Commentaire


      • #4
        copie du message précédent
        Remerciements
        BD
        Windows 7 Edition Familiale
        Intel Core 2 Quad CPU Q8200 @2.33 Ghz
        CG Asus GTX560 1Go DDR5
        Mémoire installée 6 Go
        Système 64 bits

        Commentaire


        • #5
          j'ai arrêté le chargement cette nuit , je viens de le reprendre pour la scène Clermont Ferrand le temps restant est encore entre 3 et 5 heures à 40 Ko/s à 100 + ou -
          Votre avis
          Remerciements

          BD
          Windows 7 Edition Familiale
          Intel Core 2 Quad CPU Q8200 @2.33 Ghz
          CG Asus GTX560 1Go DDR5
          Mémoire installée 6 Go
          Système 64 bits

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bernhard Voir le message
            j'ai arrêté le chargement cette nuit , je viens de le reprendre pour la scène Clermont Ferrand le temps restant est encore entre 3 et 5 heures à 40 Ko/s à 100 + ou -
            Votre avis
            Remerciements
            Es-tu limité par ta connexion? J'obtiens des débits allant de 150ko/s à 250ko/s, mais ça monte progressivement. Ca commence doucement à quelques ko/s, puis quelques dizaines de ko/s et ça se stabilise dans les 150/250...
            Linux Mint 18.2 - 64bits
            CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

            Commentaire


            • #7
              moi aussi je n'arrive pas à télécharger à plus de 30 ko, ce qui fait qu'au bout de 5 à 6 heures ça s'arrête, j'ai essayé à toutes les heures du jour et de la nuit, j'ai un mac mini qui ne fait que ça , en 4 mois j'ai réussi une scène !!!!!, j'abandonne c'est désespérant car finalement nous n'avons en définitive aucune explication, ça n'a rien à voir avec les connections locales, je télécharge rapidement tout ce qui est logiciels et MàJ.
              J'ai même essayé chez d'autres personnes rien n'y fait ! y a t'il un explication rationnelle autre que c'est ton débit ou ta ligne!
              merci quand même aux travailleurs de l'ombre qui nous approvisionnent
              Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

              Commentaire


              • #8
                Vous pouvez tester la vitesse de votre connexion ici.

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  Moi itou,
                  J'ai essayé et arrêté. Mais je me doute que ce n'est pas la faute des personnes en charge du serveur. Sachant que tout dépend ici de la bonne volonté de chacun, il faut être patient ou bien proposer une solution. Je n'en ai pas.
                  Fichiers attachés
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10

                    avec une vitesse de connexion cela devrait aller et bien c'est .....

                    Commentaire


                    • #11

                      10 heurres !!!! bizarre n'est pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est étonnant effectivement, j'ai atteint 230ko/s en quelques secondes :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-1 fichier - Téléchargements.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			454045
                        Linux Mint 18.2 - 64bits
                        CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'arrive pas à charger ces scènes, malgré la bande passante...bizarre
                          avant cela fonctionnait normalement

                          Remerciements

                          BD
                          Windows 7 Edition Familiale
                          Intel Core 2 Quad CPU Q8200 @2.33 Ghz
                          CG Asus GTX560 1Go DDR5
                          Mémoire installée 6 Go
                          Système 64 bits

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X