Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corsica help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corsica help

    Bonsoir,

    Après plusieurs tentatives de téléchargement, je suis parvenu à mes fins, avec toutefois 1 erreur dans le fichier zip. J'ai cumulé l'ensemble des .dds dans un seul fichier _TER. Au lancement de X plane j'ai un message d'erreur indiquant que le fichier 68880-81968 est manquant, suivi d'un retour bureau. En effet il n'est pas contenu dans le répertoire _TER. Serait ce le fichier défectueux ? Si oui, quelque peut il me le donner por éviter un téléchargement long et chaotique?

    J'ai chosi Ajaccio LFKJ por mon départ.

    Merci
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

  • #2
    Bonsoir Birdy,

    Si tu fais plusieurs téléchargements, les parties abimées ne seront pas toujours les memes. Dézippe avec remplacement des fichiers déja existants, et les parties manquantes seront présentes. Inconvénient: tu utilises de la bande passante qui peut etre utile à d'autres.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #3
      Merci. C'est tout bon, je peux utiliser Corsica.

      Très beau travail de le belge oui, vraiement très beau. Merci.

      Bonsoir.
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

      Commentaire


      • #4
        Fichires corrompus au téléchargement

        Bonjour,

        Pour info :

        J'ai eu très longtemps des problèmes de fichiers corrompus au téléchargement que je contournais comme indiqué par des téléchargements multiples. Mais comme c'était récurrent dès que les fichiers dépassaient la centaine de Mo (et que cela ne se produisait que chez moi et sur mon PC) j'ai essayé pendant des mois de trouver d'où ça pouvait venir (ligne, liaison Wifi ou Ethernet, serveur, configuration,carte réseau, etc. etc.) ... sans succès ! (et en vérifiant que les fichiers étaient intègres en les téléchargeant ailleurs).

        Finalement c'est mon processeur qui était en cause (probablement le cache)... 100% de succès même sur les gros fichiers type "Overlays" depuis son remplacement !

        Si ça peut servir à quelqu'un...

        Bons vols à tous
        CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

        Commentaire


        • #5
          Merci Lucky,

          Jamais rien entendu de tel. Mais, le téléchargement s'est effectué avec un PC assez ancien. Cela est donc plausible. Je ferai le prochain gros téléchargement sur une machine puissante.

          Bons vols.
          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

          Commentaire

          Chargement...
          X