Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Review hélico sur X-Plane10blog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Merlin! (l'enchanteur?)

    Voui voui, les tondeuses inversées c'est pas forcément évident... et le BK117 (je l'aime bien, j'avoue) est artificiellement stable avec son plugin! Je suis peut-être un peu maso, mais mon préféré est le R22 livré avec X-Plane, car je m'écrase encore parfois avec!
    Pour rendre le pilotage plus facile, on peut ajouter du poids (menu "weight & balance") comme ça on a un peu plus de temps avant que ça parte dans tous les sens!

    Pierrot

    Commentaire


    • #17
      Non, il n'y a aucune validation ou activation à la X-Aviation ( CRJ 200 ).

      Tu achète la version Windows, et tu envoie un mail à Nicolas de X-Plane.org store ou direct à Alfredo ( le créateur ) et il te diras comment procédé. Pour sûr que tu ne devras pas acheter deux fois la même bête.

      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Ca c'est déjà mieux. Reste plus que le problème Linux.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #19
          Il m'a répondu, le Bell est compatible avec Windows ET Mac, et ce dans la même version du Bell

          Commentaire

          Chargement...
          X