Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix ans déjà...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et en plus, ce site n'est même pas trop franco-français, ce qui nous réjouit, nous, les francophones hors hexagone. Donc, raison de plus de vous remercier, vous tous, les animateurs et animatrices.
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Operami Voir le message
      Et en plus, ce site n'est même pas trop franco-français, ce qui nous réjouit, nous, les francophones hors hexagone. Donc, raison de plus de vous remercier, vous tous, les animateurs et animatrices.
      Normal, il est maintenu par un belge

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #18
        Oui, dix ans c'est vraiment bien, d'autant que le maître de maison a assuré quelques liftings avec beaucoup de pertinence; le site est fluide, stable et sémillant malgré une fréquentation que l'on sait intensive. Il est vrai aussi que dix ans, c'est à peine entrer dans l'adolescence et qu'à cet âge présenter tant de fraîcheur est plutôt légitime mais c'est de bon augure pour les prochaines décennies.

        Commentaire


        • #19
          Bien bel anniversaire que celui-là !...
          Prêt à repartir pour une décennie de plus, Pierre ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par joloize Voir le message
            Bien bel anniversaire que celui-là !...
            Prêt à repartir pour une décennie de plus, Pierre ?
            Oh oui, quel bel anniversaire. Bravo Pierre, quel courage.
            Avec X-Plane 10, je pense qu'on aura un sujet sur lequel parler...au moins...quelques années.

            En tout cas, merci à X-plane.fr et à tous ces membres. J'y ai appris un tas de choses, et j'ai pu enfin franchir le pas pour voler en réseau...quel bonheur que ce site là. Vive X-plane.fr et vive nôtre communauté fort sympathique.

            Amicalement Greuthz.
            Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
            X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Pierre et félicitation pour ce mémorable 10ème anniversaire.
              J'ai regretté ne pas t'avoir parmi nous à l'occasion de mon drink de départ à la retraite. J'espère à présent pouvoir davantage me consacrer à mon passe temps favori.
              Merci à toi pour tes multiples conseils à propos d'X-plane et très heureux d'avoir pu faire ta connaissance.
              Encore une longue vie à x-plane.fr pour notre plaisir à tous.
              Amicalement
              Luc
              i Mac 27'' - Mac OS X - Vers. 10.6.4 - Processeur 3.2 GHz Intel Core i3 - ATI Radeon HD 5750

              Commentaire


              • #22
                10 years ego ? Je disais déjà 10 ans ! Que de cheveux blancs dans ma tignasse !
                Celui qui n'a jamais osé réaliser un plan audacieux, qui n'a jamais dû relever un défi gigantesque, qui n'a jamais mené à bien une entreprise périlleuse, n'aura jamais connu la désapprobation de ses pairs ni subi de défaites cuisantes, car sa vie entière aura été un échec !
                Ancien proverbe Chinois
                Confesius aurait peut-être dit Celui qui ne cherche pas la paix trouvera la guerre pour toujours et ne pourra pas mourir en paix... Seul l'arrêt des combats peuvent résoudre vos problèmes mes pas vos actes... Celui qui commence les hostilités ne pourra plus s'arrêter il prend goût au mal !... Que faire ?... Plantez des concombres et Bonne Fête x-plane.fr... Mais ou est passez le Jardinier Bon sang !...
                Dernière modification par martluk, 11 juin 2011, 14h20.

                Commentaire


                • #23
                  Bon anniversaire et merci ! il reste du gâteau ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par leglaude_ Voir le message
                    Bon anniversaire et merci ! il reste du gâteau ?
                    Trop tard !

                    ;-)

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon anniversaire Xplane.fr et merci Pierre pour tout le travail et les soucis que cela représente aussi.
                      Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
                      MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

                      http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
                      http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par PGirboux Voir le message
                        Trop tard !
                        ;-)
                        De toute façon c'est maintenant connu : le gâteau est un mensonge...(*)

                        10 ans déjà alors que je connais le forum (et X-Plane) que depuis même pas la moitié de ce temps ! ;-)

                        Bon anniversaire, en souhaitant pouvoir assister au doublage, puis au triplage du nombre de bougies !

                        Pascal

                        (*) : "Cake is a lie" en VO.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X