Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X737 EADT le TO/GA au décollage ne fonctionne pas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X737 EADT le TO/GA au décollage ne fonctionne pas.

    Bonjour,

    J'ai la dernière version (4.2.2) du fabuleux B737 de l'équipe d'EADT et je n'arrive pas, au décollage, à utiliser la fonction TO/GA. J'ai lu et relu le manuel, enlevé tous les plugins, fait des incantations … mais rien à faire cela ne fonctionne pas et je ne vois pas ce qui cloche.
    Voici comment je procédé : une fois le plan de vole enregistré, les moteurs allumés et le mode TO validé sur l'EICAS, j'enclenche le F/D et j'arme l'ARTH puis je click sur le bouton MA qui est allumé au dessus du bouton F/D et là rien ne se passe. J'ai essayé aussi d'affecte un bouton de mon joystick a la fonction TO/GA sans plus de réussite. J'ai fais les mêmes manipes mais en poussant le levier de poussé de mon joystick, le moteurs monte en puissance jusqu'au niveau du levier mais pas au delà.
    Par contre la procédure de décollage en cliquant sur le bouton N1 lui fonction. La puissance des moteurs monte jusqu'à la limite indiquée sur l'EICAS et je m'envole !!!

    Ainsi quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment résoudre ce problème?

    Vous en remerciant par avance.

    Pierre
    XP 11.31 - WIN 10 - Intel Core i5 CPU 8x3.70GHZ - NVIDIA GeForce RTX 2070 - RAM 16 Go

  • #2
    Bonjour,

    Je pense que pour ce genre de problème et si tu as bien lu le manuel comme préconisé, le mieux est de contacter EADT. Il savent exactement ce qui est dans leur avion... et c'est même exactement ce qu'ils préconisent :
    Contact the EADT team!
    Get support for he x737 aircraft
    Need support? Found a bug? New ideas? Any feature request? The European Aircraft Developer Team wants your feedback! Before you send a support request, pleas make sure that you have studied the manual carefully. We are releasing our products for free and need much time for the development! If you have checked the aircraft documents, don't hesitate to contact us!
    Get the EADT on info@eadt.eu.
    Si c'est l'anglais qui te rebute, utilise un des traducteurs automatique, mais joint aussi ta demande en (bon) français : si l'interlocuteur le comprend, il se peut qu'il réponde lui aussi en français.

    Pascal

    Commentaire

    Chargement...
    X