Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Framasoft, du pognon !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Framasoft, du pognon !!!!!

    Bonjour;

    Oui je sais, le titre est direct, mais c'est pour accrocher ton attention "X-pléniens Francophonistes".

    Framasoft, portail qui fait la promotion du logiciel libre, à besoin de nos sous. C'est ICI.
    Framasoft fait partie de la nébuleuse du libre, et soutient l'April, l'AFUL entre autre ...

    Je me permet de faire ce relai, car j'utilise abondement le libre.
    Merci

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    J'ai déjà donné !
    nan mais c'est vrai
    C'est Framasoft qui m'a guidé vers la lumière, pas à pas, en commençant par leur liste de logiciel libre fonctionnant sous Windows, puis par leur écrits souvent très intéressant (quoique très engagé et parfois provocateur), ce qui m'a fait basculé sous Ubuntu sans dualboot ou truc du genre. Exit la piraterie, bonjour la liberté, le GPL et le CC...

    Donné mes amis, mais lisez également, trifouillez, testez...

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      C'est grâce à eux aussi que voici 10 ans, j'ai découvert un cms qui allait, pendant plusieurs années, devenir le moteur de notre site.

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est grâce à eux que j'ai testé ma première distribution Linux Et je n'ai pas regretté mon choix

        Commentaire

        Chargement...
        X