Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 9 + Mac Os X 10.7 Lion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par laure Voir le message
    Salut,
    J'ai trouvé un lien qui fonctionne ici : http://www.xpgoodway.com/modules.php...download&cid=4
    Tu descends tout en bas et hop c'est bon tu l'as. Bon ils indiquent qu'il est fait pour Snow Leopard, mais j'imagine qu'il est rétrocompatible
    Merci, Laure, pour tes infos. Malheureusement, que ce soit sur Safari ou Firefox, un message m'explique que "You have attempted to access this site with an invalid IP.". Et donc, comme je ne sais pas ce qu'il faut faire avec mon IP, je suis un peu coincé.
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

    Commentaire


    • #32
      Pas de problème ici sous Firefox.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #33
        Eh bien avec Lion+Firefox j'obtiens toujours le même message que signale Operami
        Daniel explique comment tu fais !
        Gérard
        iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sixberas Voir le message
          Eh bien avec Lion+Firefox j'obtiens toujours le même message que signale Operami
          Daniel explique comment tu fais !
          J'ai cliqué sur le lien indiqué plus haut http://www.xpgoodway.com/modules.php...download&cid=4
          J'arrive directement sur la page Downloads de Goodway.
          Là je vois GoodWay 4.2.1 MacOS X SNOW LEOPARD souligné et je clique dessus. A ce moment j'ai Firefox qui me propose soit d'ouvrir le fichier, soit de le sauvegarder. Je choisi la deuxième option.
          Et voilà !

          Daniel

          Là c'est le lien direct vers ce fichier :

          Testé aussi sous IE8, ça marche.
          Dans les deux cas je récupère le fichier goodwayv421Snow_free.dmg qui fait 57,5 Mo
          Dernière modification par Daniel_L, 27 juillet 2011, 18h16.
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #35
            Je viens de tenter le coup : le téléchargement fonctionne (sous Safari) !

            De plus il est précisé, je cite :
            Use Safari or FireFox to download it.

            !!! THIS VERSION NO LONGER NEEDS ROSETTA TO BE USED !!!
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Je viens de tenter le coup : le téléchargement fonctionne (sous Safari) !

              De plus il est précisé, je cite :
              Je n'ai pas encore eu accès à cette mise à jour de goodway. Je leur ai donc envoyé directement une message de demande d'aide. (Si je me souviens bien, ils mettent toujours des jours et des jours à répondre!!!)
              iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

              Commentaire


              • #37
                Toujours pas réussi
                Pas la peine d'attendre une réponse de Stef; aux dernières nouvelles il serait en voyage de noces ! Et le temps qu'il s'en remette
                le pb que nous rencontrons pour Goodway comme pour Overlay Editor vient de ce que Lion a supprimé Rosetta qui permettait de continuer à utiliser sous des Mac avec processeur Intel les logiciels écrits pour Power PC
                Si les programmeurs ne se réveillent pas la seule solution est de réinstaller Snow Leopard sur une partition du HD ou sur un disque externe formaté ; je viens de le faire et testé OE qui marche en effet. Je testerai Goodway demain
                En attendant Daniel pourrais-tu voir comment nous faire parvenir le fichier goodway 421 que tu as téléchargé ?
                Merci. Gérard
                iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par sixberas Voir le message
                  le pb que nous rencontrons pour Goodway comme pour Overlay Editor vient de ce que Lion a supprimé Rosetta
                  Hello !
                  A propos de Goodway : As-tu lu mon post , 2 étages au dessus !

                  Je suis sur Mac depuis 1984 !! (et responsable d'une salle en réseau avec env 20 bécanes !)

                  La version , que j'ai obtenue en téléchargement indique bien !!! THIS VERSION NO LONGER NEEDS ROSETTA TO BE USED !!! Traduction : Cette version n'a pas besoin de Rosetta !!

                  petite astuce, un peu tardive pour toi il est vrai : utilisant encore de nombreuses appli nécessitant Rosetta j'ai simplement installé Leo sur une partition de 80 Go (500 Go de disque interne) et j'ai conservé SL : j'ai donc un Dual Boot : sur Léo avec possibilité de SL !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai bien vu tout ça
                    J'ai réinstallé SL sur un disque externe( et avec Rosetta) et Goodway y fonctionne , j'ai pu me mettre à jour en 4.2.0
                    la version de Goodway restée sur le Disque principal sous Lion ,bien que mise à jour, n'y fonctionne pas ; message" application Power PC non prise en charge"
                    Du reste, l'icône du logiciel est surchargée par l'image d'interdiction
                    Enfin il m'est impossible d'accéder au site Goodway ni sous SL ni sous Lion , j'obtiens le fameux message concernant l'IP !
                    Cela dit je suis preneur de ta version qui n'a pas besoin de Rosetta
                    iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par sixberas Voir le message
                      Enfin il m'est impossible d'accéder au site Goodway ni sous SL ni sous Lion , j'obtiens le fameux message concernant l'IP !
                      Je ne comprends pas votre problème. J'ai pu accéder à la page Download du site Goodway à la fois depuis Windows et depuis Linux, et le téléchargement a fonctionné impec sur ces deux OS.
                      Le message, c'est lorsque vous essayez d'accéder à la page ? Vous avez essayé mon lien direct dans mon précédent message ?

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #41
                        Eh oui
                        Voilà ce fameux message:quel que soit le lien utilisé

                        You have attempted to access this site with an invalid IP.

                        If you think this is a mistake you can contact the site webmaster at stef(at)xpgoodway(dot)com.

                        Be SURE to include the following information in any email!
                        User Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7) AppleWebKit/534.48.3 (KHTML, like Gecko) Version/5.1 Safari/534.48.3
                        Remote Address: 2.13.93.131
                        Client IP: none
                        Forwarded For: none
                        iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                        Commentaire


                        • #42
                          Autre chose: qu'est ce c'est que cette version 4.2.1 ?
                          Quand on demande à Goodway de se mettre à jour il passe en 4.2.0 et pas en 4.2.1
                          iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                          Commentaire


                          • #43
                            En tout cas si quelqu'un peut m'envoyer par MP le dit fichier j'en serais ravi
                            iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai suivi le lien donné par Daniel avec Firefox 5 0 1. Ça marche, je télécharge sans soucis. Je précise que je l'ai déjà mis à jour il y a plusieurs mois.
                              Fichiers attachés
                              Sarkis
                              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par sixberas Voir le message
                                Autre chose: qu'est ce c'est que cette version 4.2.1 ?
                                La réponse est sur la home page du site Goodway :

                                GoodWay 4.2.1 for Snow Leopard is released and fully compatible with XPlane 9.3.0 and previous.

                                This version has no features and it is ONLY for MacOS Snow Leopard users (no change requested for Windows and Linux users).

                                This version no longer needs Rosetta to be used and is fully 64bits native...
                                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X