Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 9 + Mac Os X 10.7 Lion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un xplanien a eu la bonté de me transmettre cette version 4.2.1 qui est gratuite donc incomplète mais au moins en effet elle fonctionne sous LION
    Quant à accéder au site , échec total ; j'ai même essayé via un vieux G4 sous Tiger , même échec
    C'est - à ma connaissance pour ce qui me concerne- le seul site auquel je ne peux accéder; in compréhensible
    Les chevronnés du Mac devraient avoir une idée là-dessus ?
    iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

    Commentaire


    • #47
      J'ai le même souci de mon côté : l'ensemble du site GoodWay m'est inaccessible pour cause d'adresse IP "grillée".
      Étant abonné "Orange.fr", mon adresse IP n'est pas fixe. Elle change de façon irrégulière.

      Par contre, en utilisant l'adresse qui m'a été fournie lors de l'achat du logiciel, j'ai pu récupérer la version 4.2.1 pour Snow Léopard.
      Mais cette adresse n'est pas tout à fait sur le site xpgoodway.com (les acheteurs de ce logiciel peuvent s'en rendre compte en examinant attentivement l'adresse qui leur a été fournie)...

      Il est donc parfaitement possible qu'un certain nombre de personnes, clientes d'Orange, ne puissent accéder au site GoodWay.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par joloize Voir le message
        J'ai le même souci de mon côté : l'ensemble du site GoodWay m'est inaccessible pour cause d'adresse IP "grillée".
        Étant abonné "Orange.fr", mon adresse IP n'est pas fixe. Elle change de façon irrégulière.

        Par contre, en utilisant l'adresse qui m'a été fournie lors de l'achat du logiciel, j'ai pu récupérer la version 4.2.1 pour Snow Léopard.
        Mais cette adresse n'est pas tout à fait sur le site xpgoodway.com (les acheteurs de ce logiciel peuvent s'en rendre compte en examinant attentivement l'adresse qui leur a été fournie)...

        Il est donc parfaitement possible qu'un certain nombre de personnes, clientes d'Orange, ne puissent accéder au site GoodWay.
        Lorsque j'ai acheté la vers 4 de goodway, j'avais une autre adresse e-mail que celle que j'ai actuellement. S'agit-il de cela ou d'un autre numéro IP (que je ne connais pas, bien sûr).S'il s'agit de l'adresse e-mail seulement, que faut-il faire? Aller dans préférences mail et ajouter l'ancienne adresse e-mail ???
        iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Operami Voir le message
          S'agit-il de cela ou d'un autre numéro IP (que je ne connais pas, bien sûr).
          Salut !

          Pour savoir quelle est ton adresse IP tu peux aller voir ces pages:





          C'est ton FAI qui te donne cette adresse IP au moment où ton modem/routeur ou ta box se connecte. Certains FAI proposent une adresse fixe qui ne change jamais et qui est liée à ton abonnement, d'autres FAI t'attribuent une adresse différente à chaque connexion. Dans ce dernier cas il suffit de redémarrer son modem/routeur ou sa box pour changer d'adresse IP.

          Ensuite, pour le changement de mail, je pense qu'il vaut mieux envoyer un mail au support de GoodWay en leur fournissant les informations relatives à ton achat et l'ancien mail.

          Bonne chance.
          OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

          Commentaire


          • #50
            Petit retour au topic d'origine à savoir X-Plane 9 et Mac OS Lion : je viens de passer ma RAM de 2GB à 4GB et la bonne nouvelle c'est ça change tout. Il semble donc que Mac OS Lion utilise plus de RAM pour le système que Snow Leopard, ce qui en laisse moins à X-Plane.

            Sur la même scène :
            SL avec 2GB : environ 30 fps
            Lion avec 2GB : tombé à 10 / 15 fps (pas utilisable)
            Lion avec 4GB : je m'envole à 40 / 50 fps

            Cest donc un vrai plaisir... mais de courte durée parce que j'ai eu 2 plantages en 10 mn (X-Plane quitte "inopinément") depuis cet upgrade mémoire. A suivre...
            iMac 21" Core 2 Duo 2.66GHz - 4Go RAM
            ATI Radeon HD 2600 Pro - 256Mo VRAM
            Mac OS X.7 (Lion)
            X-Plane v9

            Commentaire


            • #51
              Hello, oubliez les plantages mentionnés précedemment, un coup de suppression de préférences et ça fonctionne parfaitement. Il est vrai que je suis passé à X-Plane 9.70 en même temps que Mac OS Lion et je n'avais pas supprimé les préférences comme tous les anciens le préconisent...
              iMac 21" Core 2 Duo 2.66GHz - 4Go RAM
              ATI Radeon HD 2600 Pro - 256Mo VRAM
              Mac OS X.7 (Lion)
              X-Plane v9

              Commentaire

              Chargement...
              X