Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FMS programmeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ceci dit, le lien vers ce plugin ne fonctionne plus et je ne le trouve plus sur le forum x-plane. Je n'ai pas encore essayé chez moi, il est installé par défaut maintenant avec x-plane ?

    J'ai revu un peu la page (formatage)

    et ajouté VasFMC et X-FMC après XHSI

    Commentaire


    • #17
      Bonjour;

      Le plugin CATFMS est une création de la California Airlines, ce plugin n'est plus ( à ma connaissance ), en libre téléchargement.

      Y a t'il un volontaire anglophone, pour demander au nom de la Communauté Francophone des Créateurs et Utilisateurs de X-plane ( la CFCUXP ), l'ouverture d'un lien de téléchargement ??

      ou

      Y a t'il un traducteur dans la salle, pour que je puisse faire la demande ??

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        j'ai ce plugin qui semble encore fonctionne version 1.01.Je l'avais laisse en place et un peu delaisse.Si nous sommes autorises à nous le transmettre,je suis pret à vous le communiquer,par MP ou autre moyen.Du coup ça me l'a fait re-decouvrir et ma foi,il est bien utile.
        Dernière modification par BBU25, 10 août 2011, 09h25.
        Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
        RAM:32Go
        Windows10
        CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

        Commentaire


        • #19
          Je veux bien me lancer. Y a-t-il un texte à traduire ?
          Jean-François

          x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
          Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
          MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
          Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
          Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440
          Écran LG 27" - 1920x1080
          Écran Acer 24" - 1920x1080
          Écran Lenovo 27" - 1920x1080
          Honeycomb Alpha Flight Control
          Throttle Quadrant
          Rudder Pedals
          Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X​
          Thrustmaster A320 Throttle 1 & 2

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par djetdail Voir le message
            Bonjour;


            Y a t'il un volontaire anglophone, pour demander au nom de la Communauté Francophone des Créateurs et Utilisateurs de X-plane ( la CFCUXP ), l'ouverture d'un lien de téléchargement ??
            Hervé
            Bonjour Hervé,
            Ton appel c'est un peu comme " Y a-t-il un pilote à bord ? "
            Si tu donnes ton texte en français je vais te le traduire en anglais dans les plus brefs délais.
            A te lire
            Carlos
            sim
            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
            Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
            HD 250 GB Seagate W XP OS.
            visuals
            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
            2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
            Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
            Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

            Commentaire


            • #21
              Salut Bon, j'avais commencé à revoir la page, alors c'est fait, je viens d'envoyer ce mail sur leur adresse de contact

              Dear California Airlines,

              While working on a page from the x-plane wiki, the one from the x-plane.fr community, I discovered the existence of a CAX FMS programmer. The french community was discussing about this plugin on the forum, saying that it was a great and easy tool to use. But it seems that this tool is not available on the x-plane forum, nor freely on your CAX website.

              So, is this tool still existing ? And if yes, is it possible to have a link to download it freely ?

              In behalf of the CFCUXP (Communauté Francophone des Créateurs et Utilisateurs de X-plane) ,
              Your sincerely
              Emmanuel

              Commentaire


              • #22
                Edit Doublé par formidableInc merci à toi




                Envoyé par BBU25 Voir le message
                j'ai ce plugin qui semble encore fonctionne version 1.01.Je l'avais laisse en place et un peu delaisse.Si nous sommes autorises à nous le transmettre,je suis pret à vous le communiquer,par MP ou autre moyen
                Nous somme nombreux à le "posséder", et pouvoir le refiler, mais l'idée est que California Airline le re propose en libre téléchargement.

                Envoyé par jfk75 Voir le message
                Je veux bien me lancer. Y a-t-il un texte à traduire ?
                C'est noté


                Envoyé par Carlos Dewerchin Voir le message
                Bonjour Hervé,
                Ton appel c'est un peu comme " Y a-t-il un pilote à bord ? "
                Si tu donnes ton texte en français je vais te le traduire en anglais dans les plus brefs délais.
                A te lire
                Carlos
                L'idée, c'est :

                " Bonjour, la communauté Francophones d'Xplane, proposant
                - un forum http://www.x-plane.fr
                - un Wiki http://wiki.x-plane.fr
                - des créations " free " , XPFR , http://xpafrica.blogspot.com/, http://zonephoto.x-plane.fr/index.php, http://myspace.voo.be/thdamman/xplane/index.html ..... et bien d'autres ..
                souhaite dans un esprit de partage de connaissances et "d'outils", que vous proposiez en libre téléchargement votre excellent plugin CatFms.

                Salutations


                "

                Cela vous parait crédible, ou trouvez vous que j'ai pété le boulard ???

                Hervé
                Dernière modification par djetdail, 10 août 2011, 18h07.
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #23
                  [QUOTE=djetdail;390407]Edit Doublé par formidableInc

                  Emmanuel à répondu avec précision en direct aux américains.
                  Chose faite !
                  Merçi Manu.
                  @+
                  mooniac
                  sim
                  Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                  Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
                  HD 250 GB Seagate W XP OS.
                  visuals
                  Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                  2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
                  Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
                  Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

                  Commentaire


                  • #24
                    Et la réponse est "Sorry, but the FMS programmer is only available to CAX pilots.", donc dispo uniquement pour les pilotes CAX. C'est Tom Bowden qui m'a répondu, si qqun le connaît mieux que moi ou si qqun fait partie de CAX, on peut encore tenter une autre approche

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour;

                      Dommage qu'il ne soit pas préteur les Californiens, heureusement que certains pilotes de ce forum ont l'archive de ce plugin ............ hein

                      Merci à toi pour la demande.

                      Hervé
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X