Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message clighotant : pneu crevé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message clighotant : pneu crevé

    Bonjour,
    Mon appareil est sur le parking, prêt pour le roulage mais j'ai ce messaeg clignotant "pneu crevé"
    Comment y remédier ?
    Merci
    Cordialement
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Bonjour
    1) il y a le wiki
    2) mais comme on est sympa on peut également susurrer à l'oreille : " aller dans le menu pannes et enlever les pannes" bon, ben il te reste à trouver le menu pannes ...
    Bons vols !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Le Wiki ne traite pas ce type d'incohérence
      En effet, dans le menu pannes et defaillances toutes les options étaient au vert avec mention fonctionne toujours
      Je n'avais pas trouvé le moindre signalement de panne (indiquée en jaune) ce qui m'étonnait beaucoup
      impossible de réparer cette panne
      le message clignotant "pneu crevé" demeure en permanence

      Je me suis adressé sur ce forum pour signaler cette anomalie et voir comment envisager la réparation de cette panne persistante

      Merci de votre aide
      cordialement
      yves
      Yves
      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Peut-être qu'il faut passer par le WorldEditor (WED), ajouter un hangar et un marchand de pneus sur l'aéroport en question pour pouvoir réparer ça.

        Bon je rigole, mais regarde si le MTBF est coché au niveau des pannes.


        Si c'est le cas tu peux toujours avoir ce genre de soucis. C'est quel avion ?

        Bonne chance et bons vols !
        OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kalliste Voir le message
          En effet, dans le menu pannes et defaillances toutes les options étaient au vert avec mention fonctionne toujours
          Je n'avais pas trouvé le moindre signalement de panne (indiquée en jaune) ce qui m'étonnait beaucoup
          impossible de réparer cette panne
          le message clignotant "pneu crevé" demeure en permanence
          Dans la page des pannes il y a un bouton pour tout remettre opérationnel. En général ça fonctionne bien.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            La solution est comme le dit MdMax de nous donner le type d'avion.
            Je me souviens vaguement, avoir eu ce genre de problème avec un avion pour version antérieure de Xplane, ou bien mon Xplane qui n'était pas à jour...
            Désolé de t'avoir vexé mais il est important de bien expliquer ton problème, qui au départ apparaissait comme un simple oubli de lire le manuel fourni avec Xplane.
            Tu l'as fait ensuite :
            "En effet, dans le menu pannes et défaillances toutes les options étaient au vert avec mention fonctionne toujours
            Je n'avais pas trouvé le moindre signalement de panne (indiquée en jaune) ce qui m'étonnait beaucoup
            impossible de réparer cette panne
            le message clignotant "pneu crevé" demeure en permanence"

            Ensuite il faudrait créer (voir la mienne en bas) une signature qui permet aux uns et aux autres d'intervenir en fonction des plateformes.
            Voilà, voilà.
            Cordialement
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire

            Chargement...
            X