Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maintenir une meteo inventée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maintenir une meteo inventée

    Bonjour,
    J'ai lu le Wiki avec attention et je n'ai pas reussi a parametrer la météo de façon à maintenir pendant le vol une météo sans vent et sans turbulence
    J'active CAVOK, ce qui permet d'avoir un vent et une direction à 0
    mais quelques instant plus tard la météo redevient normal
    Comment éviter la désactivation de CAVOK
    Merci de votre aide
    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Bonjour !

    As-tu bien désactivé le téléchargement de la météo réelle ?


    Sinon as-tu un plugin réseau genre X-IvAp ou XSquawkBox ?
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Salut
      En effet j'ai le plugin X-Ivap qui est activé car il s'agit d'un vol sous réseau que j'effectue
      Peut on désactiver la météo ?
      Merci de ton aide
      cordialement
      Yves
      Yves
      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kalliste Voir le message
        En effet j'ai le plugin X-Ivap qui est activé car il s'agit d'un vol sous réseau que j'effectue
        Peut on désactiver la météo ?
        Quand on est tout seul on fait ce qu'on veut. Par contre en vol en réseau on doit avoir la même météo que les autres.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Sur X-IvAp, il y a moyen de désactiver la météo via la commande ".nowx" (".yeswx" pour la remettre):
          Download X-IvAp for free. Online Flight Simulation Network Client for X-Plane. X-IvAp is an open source X-Plane plugin for online flight simulation on IVAO, VATSIM or other FSD networks. It is available as open source under a modified LGPL v3 license (allowing proprietary network ports, for details see the included license).


          C'est pratique si tu préfères utiliser la météo réelle proposée par X-Plane. Mais Daniel a raison, en réseau on essaie de faire du "as real as it gets", et donc la météo devrait-être celle proposée par le réseau, non celle choisie par le pilote.
          OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

          Commentaire

          Chargement...
          X