Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème installation et lancement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème installation et lancement

    Bonjour,
    Voila, apres 5 mois sans avoir jouer à X-Plane, je le réinstalle, problème, le cd semble rayé et sur le premier disque d'installation, j'obtiens ce message d'erreur:
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Cela se déroule de +07+014 à à peut pret +09+10 dans le dossier +00+010.
    Après, je l'aisse mouliner les 5 autres cd, l'installation se termine avec deux autres messages de ce type.
    Quand j'ouvre X-plane, Il quitte d'un seul coup avec un message d'erreur en demandant si je veux le relancer.
    Je suis un peu pomé, surtout que je fais l'option à la fin de rechercher des parties manqauantes du jeu, il ne trouver rien alors qu'il en manque
    Pourquoi pas l'uploader, ou je sais pas, avez-vous une solution ?
    Merci bien.
    Ellyster

  • #2
    Ces fichiers correspondent environ à la République Centreafricaine. Si tu ne voles pas là bas, tu ne verras pas de différence.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      Ces fichiers correspondent environ à la République Centreafricaine. Si tu ne voles pas là bas, tu ne verras pas de différence.

      Daniel
      Effectivement, c'est ce que je me suis dit, seulement, il m'est impossible de lancer le jeu, message d'erreur, alors, je ne sais pas si cela vient de cette erreur.

      Ellyster.
      Dernière modification par Ellyster, 19 juillet 2011, 20h28.

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi le message d'erreur ?

        Daniel
        qui n'a pas de boule de cristal à disposition (je n'ai pas accès à imageshack d'ici, site interdit)
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          C'est quoi le message d'erreur ?

          Daniel
          qui n'a pas de boule de cristal à disposition (je n'ai pas accès à imageshack d'ici, site interdit)
          Je lance X-plane, le programme ferme, il me dit que x-plane a quitté de manière inopiné et me propose de relancer, ignorer ou signaler.

          Ellyster

          Commentaire


          • #6
            Ca ressemble plus à un message d'erreur Windows que X-Plane.
            Et dans le fichier log.txt il dit quoi ?
            Ce ne serait pas un problème de drivers vidéo pas à jour ?

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              Ca ressemble plus à un message d'erreur Windows que X-Plane.
              Et dans le fichier log.txt il dit quoi ?
              Ce ne serait pas un problème de drivers vidéo pas à jour ?

              Daniel
              Je suis sous mac, je suis désolé de l'avoir non précisé.
              Pour ce qui est du log.txt, je ne sais pas si mes drivers sont à jour, je ne sais pas comment le savoir.
              Ellyster

              Commentaire


              • #8
                Le fichier log.txt, il faut l'attacher à un message qu'on puisse regarder.
                Alors, MacOS, mais quelle version ? Et quelle version d'X-Plane ? Celle du DVD ? La dernière après mise à jour ?

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  Le fichier log.txt, il faut l'attacher à un message qu'on puisse regarder.
                  Alors, MacOS, mais quelle version ? Et quelle version d'X-Plane ? Celle du DVD ? La dernière après mise à jour ?

                  Daniel
                  je suis sur Imac 20 pouces, j'ai fait une reformater mon disque il n'y a pas longtemps, je suis sous Snow Léopard, j'ai déjà à X-Plane sur cette ordinateur, seulement, je pense que le disque est rayé. Je vais acheter demain un nouveau x-plane 9 puisque c'était mon ancienne version aussi. Je vous tiens au courant, s'il y a un problème se ne sera seulement au niveau du lancement du jeu, enfin, je le souhaite.
                  Ellyster

                  Commentaire


                  • #10
                    Changement de plan, mise à jour faites sous LION, je réinstalle X-Plane, je cherche les fichiers défaillants et je met à jour X-Plane.
                    Je ne suis pas sûr que cela marche mais ça m'épargnera 60 €.
                    Bien cordialement, consciencieux de ce dual post, veuillez m'excuser.
                    La suite demain.
                    Ellyster.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, comme promit, je fais mon rapport, ce matin, je télécharge un nouvel installeur de X-plane sur les recommandations de Andros02 - que je remercie fort bien- pendant ce temps la, installation de Lion, je crois que Lion y est aussi pour quelque chose, et j'upgrade en 9.70.
                      Maintenant, plus aucuns soucis et je remercie beaucoup ceux qui y ont contribué!
                      Ellyster
                      PS: Triple post; soorrry!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X