Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importer des avions X Plane dans Blender 2.58a c'est possible... enfin bientôt :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par beber Voir le message
    Question: Est-ce que "je" suis animé dans FlightGear ?...
    Oui mais comme me le faisait remarquer un des gars du stand, la main droite ne suivait pas bien les mouvements du volant. Autre détail, FlightGear avait remplacé X-Plane.fr sur la casquette.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #47
      Argh, piratage ! ;-)
      Pour le mouvement des mains, ça n'est pas toujours facile à caler et il ne faut pas oublier que ce pilote n'est pas sensé être vu depuis le cockpit (c'est un pilote pour la vue extérieure).
      D'où sa finition assez basique...
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #48
        Hé hé, je tiens tout de même à préciser que chacun des dossiers "Pilot" de mes avions contiennent un fichier Readme.txt qui fait référence à beber (oups tiens d'ailleurs il n'est plus à jour. Je vais devoir mettre à jour le lien .... Argh mettre à jour 196 appareils ... mais pourquoi ais je autant modélisé moi ?

        Amicalement Emmanuel
        Réunir les mondes de X-Plane et FlightGear.....un rêve ?
        Conversions réalisées

        Quelques avions perso
        Mon hangar

        Commentaire


        • #49
          Tenez, puisque cela vous intéresse, une mise à jour viens juste d'être réalisée sur le Dc 3. Principalement un nouveau modèle de vol beaucoup plus proche du vrai (enfin c'est ce qui se dit, moi pas pilote ). Vitesse de décrochage, de décollage, puissance des moteurs, maniabilité en vol, vol en palier etc.....

          Vos avis nous serons certainement très utiles... même si l'idéal serait un pilote de Dc 3, mais même si il vole toujours en trouver n'est pas simple ;)

          Amicalement Emmanuel
          Réunir les mondes de X-Plane et FlightGear.....un rêve ?
          Conversions réalisées

          Quelques avions perso
          Mon hangar

          Commentaire


          • #50
            téléchargé ASAP - As Soon As Possible.

            A+

            Ajout du 2 décembre pour éviter de réécrire un post :
            Testé ! En un mot : génial, tout comme la fenêtre qui permet de démarrer quasi automatiquement les moteurs et de choisir ou non d'avoir les reflets sur le pare-brise. Je l'ai mieux en main, disons qu'il réagit davantage "comme je l'imaginais", c'est sûr qu'un avis de pilote réel serait plus parlant. Le bruit des moteurs me parait plus réaliste, vous avez retravaillé dessus ?

            Maintenant, pour le pinaillage, les textures extérieures mériteraient à mon avis une plus grande résolution, et je trouve les roues principales un peu petites, à moins que ce ne soit une histoire de proportions entre jante et pneu. (et y aurait-il une petite erreur sur l'écran de présentation, j'aurais écrit "collector" avec deux ailes)

            Les instruments du cockpit 3D ne craignent pas le zoom.

            Bon boulot
            Dernière modification par kristo, 02 décembre 2011, 08h46.
            X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

            Commentaire

            Chargement...
            X