Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol réseau IVAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol réseau IVAO

    Bonjour,

    J'ai participé à un Fly-in de l'été organisé par LITTORAL AIRLINES : LFBO-LFSB sur le réseau IVAO
    Tout le vol s'est trés bien déroulé
    Un petit bémol cependant :
    Sur le tarmac de LFBO, X-plane n'affiche pas les avions de mes amis faisant partie du groupe
    Je dois activer quelle option pour y remédier
    Merci de votre aide
    Amicalement
    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Bonjour Yves !

    Dans les options de X-Plane, est-ce que tu autorises le simulateur à afficher plusieurs avions ?

    Cela peut se régler ici:


    Bons vols !
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Salut MdMax
      J'ai effectué une capture de mes réglages dans : Autres appareils & situations


      Ce réglage permet il de donner l'autorisation au simulateur d'afficher plusieurs avions ?
      Merci de ton aide
      Cordialement
      Yves
      Yves
      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

      Commentaire


      • #4
        Salut ,
        Je peux me tromper mais ce réglage te permettra de voir des avions "fictifs" ' (AI Models) qui meubleront tes scènes mais pas ceux de tes amis.

        Ton réglage doit se faire ,je pense , dans ton logiciel de communication ; pour VATSIM c'est dans Xsquawkbox où on peut mettre le nombre d'appareils à voir et la distance.

        Ce n'est pas Xivap pour IVAO ?
        DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
        i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
        Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

        Commentaire


        • #5
          Hello !

          Le nombre d'appareils dans X-Plane dans "Autres appareils & situations" limite le nombre d'appareils que peut afficher X-IvAp. Une fois connecté, il n'y a plus d'avions AI mais uniquement des avions gérés par X-IvAp.

          Normalement ce ne sont que les avions les plus proches que tu verras.
          Well, I've got a problem... Whenever I fly on VATSIM, all of the surrounding aircraft (other people online) show up as being space shuttles. How can I fix it so I see what aircraft those people are actually flying?


          Pour X-IvAp, il est indispensable de mettre plus d'un avion dans "Autres appareils & situations" pour voir les autres qui sont sur le réseau.

          Bons vols !
          OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

          Commentaire


          • #6
            Ah..
            Dans ce cas , notre ami kalliste doit voir ses partenaires maintenant.

            Bons vols à toi aussi !
            DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
            i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
            Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous
              Je pensais avoir résolu mon probleme
              Hélas, efectuant ce soir un vol réseau sous IVAO je m'aperçois que ce n'est pas le cas
              Les avions fictifs sont toujours présents par contre ceux de mes amis sont invisibles
              Je craque !!!
              SOS besoin d'aide
              Merci
              Yves
              X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
              SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

              Commentaire


              • #8
                Je complete ma réponse :
                J'ai vérifié dans plugins/X-Ivap/Main/system/Preferences/MULTIPLAYER/MP c'est bien sur "ON"
                Yves
                X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
                SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

                Commentaire


                • #9
                  Il m'est arrivé de ne pas visualiser les autres avions dans ivao. Pour résoudre le problème, j'ai installé une version antérieure de x-ivap, la version 0.1.7 ou même la 0.1.6.
                  Je ne vois rien avec la 0.1.9.
                  Mac os x 10.6.7 - intel core i5 - 4 giga DDR3 - AMD Radeon HD 6750M 512 Vram

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X