Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GOODWAY: impossible de sauver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GOODWAY: impossible de sauver

    Bonjour,
    quand je sauvegarde un plan créé par "builder" (une ligne droite, en fait) cela fonctionne.

    Mais dès que je modifie ne fut-ce qu'un seul point (par ex. un point que je déplace vers un NDB) et que
    je pousse sur "save"; rien ne se passe,; aucune fenêtre me demandant un nom de sauvegarde ne s'ouvre: bref je ne
    peux pas sauver ce aue j'ai créé.

    PS: j'ai la version payante

    merci à vous d'avance

    J'ai aussi écris à la team Goodway: on verra s'ils me répondront

    bien à vous

  • #2
    Hum. Alors, déjà, normalement le builder ne fait pas de ligne droite sauf si tu demandes explicitement une navigation GPS. Avec le choix "route hautes et basses" (dont je sais plus la traduction anglaise), il ne calcule pas une ligne droite mais il utilise les routes de navigation.

    Ensuite, une question bête mais on ne sait jamais : si tu sauvegardes une première fois, il ouvre une fenêtre pour te demander le nom du fichier, et lorsque tu sauvegardes les fois suivantes, il ne te demande plus le nom, et enregistre sur le fichier précédent, et ça c'est un comportement normal. On est d'accord là dessus ?

    Est ce que tu as d'autres symptômes ? Peux tu nous dire sous quel système tu travailles (Windows - MacOS - GNU/Linux) ?

    Commentaire


    • #3
      De mon côté, malgré la version 4.2.1 pour Snow Leopard (sur iMac), je ne peux pas calculer une route. Le logiciel se fige (je l'ai laissé tourner une nuit entière pour m'en assurer). Je peux modifier un vol et l'enregistrer, mais pas en créer un nouveau.

      Un petit lifting serait bienvenu, dès que son concepteur pourra le faire.

      Il serait vraiment dommage de devoir se passer de ce logiciel très utile pour préparer sérieusement un vol...

      Commentaire


      • #4
        J'ai constaté de mon côté que Goodway rame beaucoup chez moi, surtout si je mets la fenêtre à la taille de mon écran 26 pouces. Du coup, je rapetisse l'image du trajet et j'ai toutes mes fonctions opérationnelles sans ramer.
        Si cette astuce peut vous servir ...
        Annick
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire

        Chargement...
        X