Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double écran sous Ubuntu 10.04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double écran sous Ubuntu 10.04

    Salut tous le monde,

    Je suis nouveau ici et sur X-Plane 9 et c'est mon premier post. Je vient donc vers vous les experts ;) pour vous demander de l'aide.

    Je suis sous Ubuntu 10.04 avec X-Plane 9.70 et je possède une Nvidia 9500 GT ou j'ai deux écrans identique branchés dessus. J'aimerai pouvoir utiliser la vue du cockpit sur les deux écrans, quitte à ce qu'il soit couper en deux. J'ai beau changer la résolution dans les paramètre graphique en multipliant par 2 la longueur mais rien ne change.

    La seul vue que j'arrive à avoir et l'affichage de la carte de vol sur la gauche et la vue normal sur l'écran de droite. J'attend votre aide et vous remercie d'avance.

  • #2
    Bonjour et bienvenue !

    Je ne m'y connais pas du tout en double-écran, mais as-tu essayé ce qui est proposé dans la doc Ubuntu (les points 6.6 et 6.7 de cette page):


    Bonne chance et bons vols.
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Alors non justement, il ne faudrait pas passer par TwinView car alors X-Plane voit DEUX écrans
      Il faut leurrer X-Plane en ne lui en montrant qu'un seul d'une résolution plus large (la résolution des deux écrans ensemble)
      Car X-Plane n'a pas été conçut pour fonctionner en double écran, sinon pour l'instructeur qui à alors la carte et toutes les fonctions inhérentes ainsi que la gestion des pannes à sa disposition pendant que l'élève vol sur le second écran. La philosophie d'X-Plane en ce domaine est un écran par ordinateur. ce dernier a déjà beaucoup de boulot pour un unique écran, sans plomber les perfs.

      andertal

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses,

        TwinView et bien activé. J'ai tenté de leurrer X-Plane en doublent par 2 la largeur d'écran mais ca ne change rien. Voici une capture de mes réglages et une capture de mes deux écrans pour vous montrez ce que ca donne.





        Désolé pour la taille des capture mais je ne sais pas comment faire plus petit sur votre forum.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par infoprojectsoftware, 14 août 2011, 02h48.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas aussi simple. As tu essayé de sortie une un écran avec 75 Hz et un autre 90 Hz ? ,(sortie HDMI et VGA ou 2 HDMI) ?
          moi j ai deux écrans et Xplane pilote les deux écrans.
          IVAO/VATSIMF-HFCE
          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

          Commentaire


          • #6
            Le problème et qu'avec l'outil de Nvidia il est impossible de modifier la fréquence des écrans.

            Commentaire

            Chargement...
            X