Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double écran sous Ubuntu 10.04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double écran sous Ubuntu 10.04

    Salut tous le monde,

    Je suis nouveau ici et sur X-Plane 9 et c'est mon premier post. Je vient donc vers vous les experts ;) pour vous demander de l'aide.

    Je suis sous Ubuntu 10.04 avec X-Plane 9.70 et je possède une Nvidia 9500 GT ou j'ai deux écrans identique branchés dessus. J'aimerai pouvoir utiliser la vue du cockpit sur les deux écrans, quitte à ce qu'il soit couper en deux. J'ai beau changer la résolution dans les paramètre graphique en multipliant par 2 la longueur mais rien ne change.

    La seul vue que j'arrive à avoir et l'affichage de la carte de vol sur la gauche et la vue normal sur l'écran de droite. J'attend votre aide et vous remercie d'avance.

  • #2
    Bonjour et bienvenue !

    Je ne m'y connais pas du tout en double-écran, mais as-tu essayé ce qui est proposé dans la doc Ubuntu (les points 6.6 et 6.7 de cette page):


    Bonne chance et bons vols.
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Alors non justement, il ne faudrait pas passer par TwinView car alors X-Plane voit DEUX écrans
      Il faut leurrer X-Plane en ne lui en montrant qu'un seul d'une résolution plus large (la résolution des deux écrans ensemble)
      Car X-Plane n'a pas été conçut pour fonctionner en double écran, sinon pour l'instructeur qui à alors la carte et toutes les fonctions inhérentes ainsi que la gestion des pannes à sa disposition pendant que l'élève vol sur le second écran. La philosophie d'X-Plane en ce domaine est un écran par ordinateur. ce dernier a déjà beaucoup de boulot pour un unique écran, sans plomber les perfs.

      andertal

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses,