Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GOODWAY payant et payé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GOODWAY payant et payé

    Bonjour à tous

    utilisateur confirmé de Fs9 et FsX je voudrais un peu me changer les idées ...

    J'ai donc fait l'achat de X-Plane.

    Afin de conserver une méthodologie de travail ( et oui les mauvaises habitudes perdurent ) qui me convient, j'ai acheté par l'intermédiaire de " KAGI " ( 25.76 € ) une version 4.2 de Goodway le 07 juillet; mon compte a été prélevé le 12.

    A ce jour, malgré trois messages envoyés au Staff de Goodway, je n'ai toujours pas reçu le lien qui me permettra de débloquer Goodway.

    Quelqu'un peut-il me renseigner sur la pérénité de Goodway ou m'indiquer une autre démarche a entreprendre pour me permettre une utilisation optimale de ce logiciel ?

    Merci par avance

    Cordialement
    Ivao 152771

  • #2
    Envoyé par menhir Voir le message
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur la pérénité de Goodway ou m'indiquer une autre démarche a entreprendre pour me permettre une utilisation optimale de ce logiciel ?
    Bonjour,
    Je vois passer ici régulièrement ce genre de plainte. L'auteur de Goodway est déjà venu expliquer qu'il ne reçoit pas les emails car ils sont filtrés par son antispam. Il lui a déjà été suggéré d'ouvrir une autre boite de messagerie Yahoo ou Gmail, ou quelque chose comme ça, mais il n'a pas trouvé l'idée à son goût.

    Voici quelques liens datant de 2009 et 2010 :

    Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...


    Une solution pour (peut-être) écrire à Goodway en passant le filtre des anti-spam :


    Le délai de livraison est très variable selon les personnes, ça avait pris 2 ou 3 jours pour moi en 2009.
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Juste pour recadrer, Goodway est un logiciel totalement indépendant de FS, de X-Plane et de ce forum, mais qui a déjà fait couler des bits ici. En cherchant "Goodway" sur ce forum, tu trouveras plusieurs sujets qui en parlent, dont celui-ci.


      Malheureusement, personne ici n'est en mesure de se substituer aux lacunes chroniques de gestion de son auteur-éditeur, qui desservent fortement la qualité initiale du produit.

      A sa décharge, la période estivale -et encore plus ce week-end prolongé- ne facilite pas la communication rapide avec qui que ce soit.

      Je ne peux que conseiller de persister dans les tentatives de contact direct et, en dernier recours si tu n'arrives pas à obtenir le contact, de demander à Kagi une annulation et un remboursement en expliquant le problème.

      Pascal

      Commentaire

      Chargement...
      X