Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway ne répond plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway ne répond plus

    Bonjour,

    Après avoir installé Lion sur MAC, Goodway ne s'ouvre plus et est barré car trop vieux (comme moi)
    J'ai vu dans une discussion qu'il y avait une version 4.2.1 qui marche avec Lion, mais n''ai pas trouvé le lien pour le télécharger
    Quelqu'un pourrait-il me le transmettre ?

    Merci
    iMac 27" 3,5 GHz Intel Core 17 / 24 Go Ram / X-Plane 10,25r1

  • #2
    La partie x-plane.fr du forum est réservée aux conversations sur le fonctionnement du forum lui-même.
    Sujet déplacé vers Les Addons.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fboizot Voir le message
      Bonjour,

      Après avoir installé Lion sur MAC, Goodway ne s'ouvre plus et est barré car trop vieux (comme moi)
      J'ai vu dans une discussion qu'il y avait une version 4.2.1 qui marche avec Lion, mais n''ai pas trouvé le lien pour le télécharger
      Quelqu'un pourrait-il me le transmettre ?

      Merci
      Bonjour,
      J'ai été confronté au même problème et Joloize m'a communiqué la solution suivante qui a parfaitement marché : il te faut retrouver l'e-mail de Goodway te confirmant l'achat du logiciel. Tu y trouveras l'adresse e-mail qui permettra d'accéder à la vers. 4.2.1. . Bonne chance
      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le renseignement
        je crains de ne plus l'avoir car il y a très très longtemps que je l'ai acheté
        Effectivement, après recherche par spotlight, pas de trace de goodway
        Aurais-tu l'amabilité de me communiquer le lien ?
        Il devrait normalement me reconnaître, non ?
        iMac 27" 3,5 GHz Intel Core 17 / 24 Go Ram / X-Plane 10,25r1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fboizot Voir le message
          Aurais-tu l'amabilité de me communiquer le lien ?
          Le lien est facile à donner, mais il ne te sera d'aucune utilité sans le code d'accès et son mot de passe :


          Envoyé par fboizot Voir le message
          Il devrait normalement me reconnaître, non ?
          Non... Sauf si tu as demandé de mémoriser ces données...
          De toute façon, il te faudra - en plus - ton login (une adresse e-mail) et le mot de passe fourni dans ce - précieux - courrier.

          La solution : écrire à stef et espérer qu'il lise ton mail un de ces jours.
          L'an dernier, il avait donné une adresse qui passait son pare-feu dans un sujet consacré à GoodWay (je ne me souviens plus du sujet, une recherche devrait t'aider).
          Dernière modification par joloize, 30 août 2011, 17h38.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les renseignements
            Je n'ai pas gardé les login et mots de passe ; j'ai envoyé un mèle à stef
            Y a-t-il un logiciel de remplacement pour préparer et faire les nav en lien avec X-Plane ?
            iMac 27" 3,5 GHz Intel Core 17 / 24 Go Ram / X-Plane 10,25r1

            Commentaire


            • #7
              Pas vraiment, RouteFinder (internet) est pas trop mal, mais on ne peut guère choisir son parcours surtout si, comme moi, on aime bien faire un peu de tourisme au détriment de la stricte efficacité/rentabilité des vols commerciaux...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fboizot Voir le message
                Merci pour les renseignements
                Je n'ai pas gardé les login et mots de passe ; j'ai envoyé un mèle à stef
                Y a-t-il un logiciel de remplacement pour préparer et faire les nav en lien avec X-Plane ?
                J'ai fait de même voici plusieurs mois mais je n'ai jamais reçu de réponse

                Pierre

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, j'ai envoyé un mèle et n'ai pas eu de réponse
                  Y a-t-il un logiciel de remplacement sur Mac ?

                  François
                  iMac 27" 3,5 GHz Intel Core 17 / 24 Go Ram / X-Plane 10,25r1

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour;

                    Lit ce sujet, il parle de Mermoz, un logiciel sous Mac


                    Hervé
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X