Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crj 200 j rollon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut,
    Je pense aussi à un problème de vitesse. Merci à tous.
    Amicalement
    MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

    Commentaire


    • #47
      bonjour

      je rencontre un soucis avec le crj.
      x plane demarre avec l ecrj sur lfmn (car sur mon dernier vol je me suis pose sur lfml avec le crj) moteur allumés.
      mais les cdu pilot et copilot restes eteint. pas moyen de les allumes.
      seul les cdu de la console centrale sont allumes.

      une idee pour avoir de nouveau les ecran allumes? jai essaye de tout couper et de tout relance mais ca ne change rien.

      xplane 10.11 windows7 64bits

      merci
      windows 10 64bits
      AMD 3600X
      GIGABYTES X570 AORUS ELITE
      GIGABYTES RTX2080 SUPER
      32GO memoire BALLISTIX
      SSD Samsung 1To 850Evo
      Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
      X-PLANE 11

      Commentaire


      • #48
        un petit up svp
        windows 10 64bits
        AMD 3600X
        GIGABYTES X570 AORUS ELITE
        GIGABYTES RTX2080 SUPER
        32GO memoire BALLISTIX
        SSD Samsung 1To 850Evo
        Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
        X-PLANE 11

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
          un petit up svp
          J'attends leur fameux patch pour x plane 64, j'ai la même chose que toi, tu à acheté ou? Sur x-aviation?

          J’ai déjà effacé la clef et re rentrer les codes , ça ne marche pas, retirer antivirus, etc.. et quand il fonctionne, si tu joues avec le patch 1.5.2 sur xp 32 ==> plantages assurés au bout d'un temps indéterminé ,
          Jrollon me demande d'essayer avec la démo, moi c'est bon ça me soule d'essayer des heures ..
          Tu passes plus de temps à essayer d'allumer ton avion qu'à faire de la simu tu n'as pas remarqué ?
          Déjà qu'ils postent patch 1.5.3 que pour le ORG , et pas x-aviation leur politique, c'est à ne rien y comprendre..
          Dernière modification par the_papy, 02 février 2013, 15h13.

          Commentaire


          • #50
            Ne te tracasse pas aurelien..
            Le but du forum est de se faire comprendre et de poser des questions intéressantes .. Ce qu'ignorent beaucoup de personnes pour répondre inutilement style t'as oublié un s, on ne te comprend pas .. Bref le genre de poste qui allonge un topique inutilement si la réponse la question initiale est préservée.

            Pour Grizzly on parle de CRJ 200 pour ton français crée un nouveau forum avec Glah comme admin.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par the_papy Voir le message
              si la réponse la question initiale est préservée.
              Encore une phrase très claire !
              N'as-tu pas appris qu'il existe … de la ponctuation ?? une virgule, un point …
              Au cas où : ça sert juste à rendre un texte… compréhensible … pour les autres !!!!
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #52
                A propos du CRJ200 (que j'ai), il y a un excellent site Canadair CRJ-200 - X-Pilot (ou je vois que the_papy intervient).
                On y trouve pas mal de réponses à nos questions sur cet excellent avion.
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire


                • #53
                  re a tous

                  bon pour commencer arrêtez de vous prendre la tête les uns les autres je vais faire attention a ma ponctuation :-)
                  alors papy moi j'ai acheté mon CRJ sur www.simmarket.com (car on peut re-télecharger tous ses achats sans limite de temps ou autre)

                  j'ai désinstallé et réinstallé le CRJ deux fois et mon problème a été résolu tout seul.
                  peut être un problème de clef d'enregistrement?

                  mais je ne sais vraiment pas pourquoi on rencontre ce problème la?
                  Dernière modification par aurelienbouchet, 04 février 2013, 16h53.
                  windows 10 64bits
                  AMD 3600X
                  GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                  GIGABYTES RTX2080 SUPER
                  32GO memoire BALLISTIX
                  SSD Samsung 1To 850Evo
                  Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                  X-PLANE 11

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
                    re a tous

                    bon pour commencer arrêtez de vous prendre la tête les uns les autres je vais faire attention a ma ponctuation :-)
                    alors papy moi j'ai acheté mon CRJ sur www.simmarket.com (car on peut re-télecharger tous ses achats sans limite de temps ou autre)

                    j'ai désinstallé et réinstallé le CRJ deux fois et mon problème a été résolu tout seul.
                    peut être un problème de clef d'enregistrement?

                    mais je ne sais vraiment pas pourquoi on rencontre ce problème la?

                    De toute façon si tu aimes le crj-200 as tu essayé le jetStream32 qui lui tourne sur 64 bits ;)? très très joli et une finition soignée du tableau de bord.
                    Pour le Crj , je ne l'utilise plus.. , pour moi xp10.11 32 , avec les fichiers osm europe.. c'est dur dur de ne pas être en saturation de mémoire..

                    J attends avec impatience la version 64 d'xplane ou j'ai envoyé un mail à Laminar .. 10.20 Rc soon ok à toi d’interpréter le temps qu'il à voulu dire ahaha


                    Bon pour Glah , elle aime le sado maso c'est pas possible ;) elle aime ça.. ==> sûr que tu ne comprends pas ce que je veux dire !! tirais bien avec Jacqueline Barma sur FR2 on ne demande qu'à en rire ^^ je n'ai pas compris.. ahahahah

                    Petite explication pour les neuneus .. Pourquoi sado maso..? Parce que tu me claques dans ma tronche à chaque poste une connerie pour ne rien dire sur le forum. Et comme tu continues alors que je t'ai écrit en PV pour que tu arrêtes , tu préfères te montrer intéressante avec ton français, encore une fois , viens avec moi , dans le cryptage, dans le bâtiment, dans l'électronique, allais viens avec ton français et tes ponctuations !! LOL

                    Tu fais rire certains?
                    Je rigole de toi par la même occasion. Et même sur un sujet que j'ai envie d'aider , tu viens me faire chier, comme tu prends le temps de m'écrire, j'ai pris le même temps de te répondre.

                    Commentaire


                    • #55
                      salut the papy

                      le post commence a devenir chaud chaud la ;-)

                      bref pour ma part le problème est résolu sans trop comprendre pourquoi.
                      ceci dit tu rencontre des problème de mémoire?
                      moi je n'en rencontre aucun avec tous le sud en photo texture et les paramètres presque a fond dans x-plane.
                      moi j'ai 8go de mémoire et un I7950. je vais me renseigner pour voir ce que sont les fichiers OSM....

                      je ne connais pas le jetstream32 mais je l'avais déjà vu il y a quelque jours déjà et un détail ne m'a pas échappé: il est du même auteur HOUPPY!!!!!!
                      du coup je suis en train de le telecharger plus que 8 minutes avant de l'installer :-)

                      PS:je ne connais pas GLAH mais rassure toi pappy on n'est toujours le con de quelqu'un alors moi je dis te prend pas la tête. la pire insulte est l’indifférence.
                      je vais rajouter un peu d'huile sur le feu........ c'est bon il n'y a pas trop de faute d'orthographe???? ok
                      Dernière modification par aurelienbouchet, 05 février 2013, 20h49.
                      windows 10 64bits
                      AMD 3600X
                      GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                      GIGABYTES RTX2080 SUPER
                      32GO memoire BALLISTIX
                      SSD Samsung 1To 850Evo
                      Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                      X-PLANE 11

                      Commentaire


                      • #56
                        Heureusement que se sont des écrits (quoi que les écrits restent ...)
                        Tu dis que tu n'utilises plus le CRJ. Mais que t'a-on répondu à ce propos sur le site Canadair CRJ-200 - X-Pilot ?
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Sarkis Voir le message
                          Heureusement que se sont des écrits (quoi que les écrits restent ...)
                          Tu dis que tu n'utilises plus le CRJ. Mais que t'a-on répondu à ce propos sur le site Canadair CRJ-200 - X-Pilot ?
                          Bonjour,

                          Effacer le fichier license_key.txt, ce que j'ai fait 2-3 fois sans résultat après avoir , re rentrer la clef..
                          Et me demande d'essayer avec xplane la version démo.. Donc voilà, je me souviens un temps que j'utilisais malware**** avec kaspersky, le souci avec malware**** c'est qu'il bloque des entrées et sorties de ports.. Par contre , je n'ai plus fait l'essai , je pense, avoir laisser le par-feu de windaupe activé, alors que je pensais le contraire.. Donc voilà à tester donc.


                          Alors pour les osm, j'ai pris ceux sur le forum du x-plane.org Europe section download , tout dépend ou tu te trouves pour ton décollage et donc le nombre d'objets à afficher ,

                          Bon vol ;)

                          Commentaire


                          • #58
                            Une nouvelle version de "JRollon CRJ-200 Virtual Dispatch 1.2" est sortie récemment qui permet d'imprimer le résultat des différents paramètres de vol.
                            A mon avis, en ce qui concerne le pétrole, il ne faudra pas avoir trop de vent de face.

                            Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
                            RAM 32Go
                            Windows 10
                            Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
                            NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
                            Manettes Saitek X 56
                            X-Plane 11.53r1

                            Commentaire


                            • #59
                              merci pour la news
                              windows 10 64bits
                              AMD 3600X
                              GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                              GIGABYTES RTX2080 SUPER
                              32GO memoire BALLISTIX
                              SSD Samsung 1To 850Evo
                              Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                              X-PLANE 11

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour,

                                je voudrais avoir un avis concernant le CRJ200 et la configuration de mon PC. J'ai actuellement un IMAC, 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO avec 12GO de RAM DDR3 et une carte graphique ATI RADEO HD 4670 de 250MO.
                                Ma question est de savoir si avec mon configuration le CRJ200 pourrait fonctionner sans être au ralenti au niveau des FPS. Je pose cette question car j'ai acheté l'A320 de JAR mais celui-ci est inexploitable sur mon configuration.

                                Merci d'avance pour vos réponses.

                                Bonne fin de journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X