Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corsica Scenery... bientôt la V5.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Questions, les anciennes textures font 8go, les nouvelles apparemment font également 8 go donc la résolution est la même ?
    est-il vraiment nécessaire de télécharger ces 8 go à nouveau?
    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

    Commentaire


    • #92
      LeBelge a retouché les textures, donc si tu veux avoir ses améliorations oui il faut tout re-télécharger.
      Au vu des screens ça vaut largement le coup ;)

      Commentaire


      • #93
        Merci Bennyboy, gulp , je viens de m’apercevoir que j'avais même participé au débat sur la couleur des textures plus-haut .
        Désolé pour ces lignes inutiles.

        alzheimerement votre
        Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Blackcat Voir le message
          Questions, les anciennes textures font 8go, les nouvelles apparemment font également 8 go donc la résolution est la même ?
          est-il vraiment nécessaire de télécharger ces 8 go à nouveau?
          Va voir les copies d'écrans (ici sur ce topic avec la V9) mais surtout sur le nouveau topic (avec la V10)... franchement, ça vaut la peine.

          lebelge (qui est un garçon bien organisé... n'en déplaise à certains )
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #95
            Je crois que l'on est nombreux sur le coup! pas facile le téléchargement des zones photo!
            Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

            Commentaire


            • #96
              Corse scène: le constate que certains bâtiments (en particulier sur la base de solenzara) qu'ils "flottent" y a t-il un moyen de les positionner au sol?
              Remerciements (scène avec z photo et corsica)
              Windows 7 Edition Familiale
              Intel Core 2 Quad CPU Q8200 @2.33 Ghz
              CG Asus GTX560 1Go DDR5
              Mémoire installée 6 Go
              Système 64 bits

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par bernhard Voir le message
                Corse scène: le constate que certains bâtiments (en particulier sur la base de solenzara) qu'ils "flottent" y a t-il un moyen de les positionner au sol? (scène avec z photo et corsica)
                Un nouveau topic a été ouvert pour les question concernant Corsica 5 !

                http://www.x-plane.fr/thread49372-2.html

                Pour les questions relatives à cette scène ne peu-on pas en parler dans le bon topic SVP ?
                J'ai peur que les questions se perdent ou se postent à double !!

                (est-ce qu 'un modo pourrait fermer ce topic (qui n'a plus réellement sa raison d'être, Corsica ÉTANT là !)
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par bernhard Voir le message
                  Corse scène: le constate que certains bâtiments (en particulier sur la base de solenzara) qu'ils "flottent" y a t-il un moyen de les positionner au sol?
                  Remerciements (scène avec z photo et corsica)
                  T'es sûr que tu as bien la dernière version, la V5.00 ?

                  Les bâtiments en lévitation étaient effectivement important dans les versions précédentes et nous avons prêté, pour cette version 5, une attention toute particulière pour éviter ce type de problème. Évidemment, sur les centaines de bâtiments à tester un par un, il est possible que l'un ou l'autre nous ai échappé mais cela me semble quand même étonnant.

                  Je vais aller voir cela de plus prêt et je te tiendrai au courant (mais sur l'autre topic car celui-ci est maintenant terminé -> voir le titre)

                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X