Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corsica Scenery... bientôt la V5.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, mais moi, l'automne, j'aime bien...
    Tu ne pourrais pas ajouter un peu de roux, de rouge, d'or... ?
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #17
      C'est fait... les 4 tuiles sont (presque) terminées (retéléchargement et retraitement des orthophotos)
      Soit un total de 9,7 Gb et 6.842 nouveaux fichiers.

      Encore quelques petites copies d'écran :

      Corsica_01.jpg
      Corsica_02.jpg
      Corsica_03.jpg
      Corsica_04.jpg
      Corsica_05.jpg
      Corsica_06.jpg

      C'est vrais que la Corse est un peu plus verte et lumineuse que dans la version précédente mais il faut aussi reconnaître que l'été a été plutôt humide cette année.
      Et puis, Daniel ne doit pas trop s'inquiéter des Canadaire. Ils auront toujours du boulot. Ne serait-ce que d'arroser mes plaines pour qu'elles restent bien vertes l'été prochain.

      Maintenant, je m'attaque aux bâtiments. Il y a beaucoup de lévitation en Corse.
      Après les pistes...

      Pffff... encore beaucoup de boulot !!!

      lebelge
      Dernière modification par lebelge, 08 octobre 2011, 11h27.
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lebelge Voir le message
        Maintenant, je m'attaque aux bâtiments. Il y a beaucoup de lévitation en Corse.
        Comment ça se fait ? je croyais que les façades collaient bien au sol normalement ?
        Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

        l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

        Commentaire


        • #19
          Ca se Corse chez les verts

          Pour moi y'a pas photo, Photo de gauche, meilleure résolution et bien meilleur contraste, et je m'y connais.
          Je vote pour la V5.
          Bon courage

          Commentaire


          • #20
            Image de gauche sans aucun doute
            Bravo le belge
            iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

            Commentaire


            • #21
              (re)Bonjour,

              J'en ai maintenant terminé avec le traitement des textures orthophotos.

              Maintenant, je passe au plus gros du travail...
              Refaire l'ensemble des aérodromes, villages... et les plages Corse.
              Haaaaa... les belles plages Corse :

              C'est ici -> Corsica_08.jpg

              Sauf que... heuuu... j'attends l'accord de l'auteur de ses splendides créatures.
              Non mais !!!! Il ne pourra pas nous refuser çà... hein !!! stp

              lebelge
              Dernière modification par lebelge, 17 octobre 2011, 22h14. Motif: Toujours ce soucil de pouvoir faire mieux...
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #22
                Et mes couleurs d'automne, alors ?
                Je vois, on néglige les minorités, on snobe les intervenants discrets, on boude les idées contraires au plus grand nombre, on fait du clientélisme !!!


                Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins


                PS : j'adore ce petit bonhomme
                Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Jean-Yves Voir le message
                  Et mes couleurs d'automne, alors ?
                  Je vois, on néglige les minorités, on snobe les intervenants discrets, on boude les idées contraires au plus grand nombre, on fait du clientélisme !!!


                  Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins


                  PS : j'adore ce petit bonhomme
                  T'inquiètes...

                  Je ne néglige jamais les minorités.
                  Je ne snobe aucun intervenant (surtout discret).
                  J'attends juste l'accord de Fasm (peut-être que tu peux m'aider à le sortir de sa sieste "Corse" ?)

                  lebelge
                  Dernière modification par lebelge, 17 octobre 2011, 22h16. Motif: Merci Jean, Fasn est là, tu peux te rendormir, toi
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça y est... je viens de recevoir l'accord de Fasm (Un grand MERCI encore à lui).
                    (Comme quoi, à part quelques brebis galeuses, on fait une équipe formidable de solidarité ici).

                    Il y aura donc bien de jolies nouvelles créatures sur les plages Corse (voir copie d'écran ci-dessus)
                    Je vais maintenant pouvoir continuer à meubler cette scène.

                    Ajaccio est en cours de modification. Les bâtiments sont (enfin) correctement positionnés.
                    Reste le plus dur (pour moi)... refaire tous les taxiways (comme demandé par plusieurs personnes).

                    Allez... courage... je retourne à mon PC.
                    Et encore merci Monsieur Fasm

                    lebelge
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #25
                      Image de gauche pour moi aussi ! C'est absolument splendide, bravo Lebelge !
                      Mais dis-moi, quelle bécane as-tu pour avoir des graphismes pareils ? Ça me fait rêver, car jamais mon petit Mac Mini n'affichera de telle splendeur.
                      Merci encore pour ton formidable boulot,
                      Titub
                      Mac mini version mars 2010. O.S X.5.8
                      Mémoire : 2Go 1067 MHz
                      Carte graphique (j' ose à peine vous le dire ...) NVIDIA GeForce 9400 à .. 256 Mo !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par titub Voir le message
                        ...Mais dis-moi, quelle bécane as-tu pour avoir des graphismes pareils ?...
                        Rien de bien terrible. Une bécane qui va avoir maintenant prêt de 4 ans.
                        Un PC équipé d'un CPU iNTEL Core2 Quad à 2.4 GHz, 4 Gb Ram DDR2, une carte VGA nVidia 8800GTS, le tout sous Windows 7 /64 bits... mais c'est vrais que mon écran est un superbe écran de 82 cm, Full HD (1920x1080) en technologie LED. C'était une promo "one day" à 199 €, j'ai pas hésité. A ce prix, c'est que du bonheur.

                        Bon, pour parler de choses plus sérieuses ;-) je tente de respecter les désirs de plusieurs personnes en me tapant les taxiways d'Ajaccio. Un sale boulot mais qui est indispensable si on veut pouvoir emprunter toutes les voies sans problème. Pour le moment, j'en suis là ...

                        Ajaccio

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah que coucou, Lebelge...
                          Besoin d'une petite main pour dessiner des taxiways ?
                          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lebelge Voir le message
                            Bon, pour parler de choses plus sérieuses ;-) je tente de respecter les désirs de plusieurs personnes en me tapant les taxiways d'Ajaccio. Un sale boulot mais qui est indispensable si on veut pouvoir emprunter toutes les voies sans problème. Pour le moment, j'en suis là ...

                            Ajaccio
                            Dis, tu sais qu'on peut orienter les textures des taxiways dans WED ? C'est plus joli et réaliste si les dalles sont dans le même sens que le taxiway/parking.

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #29
                              IL faut oublier la 12/30 c'est devenu le taxiway H , j'ai des apt.dat pour:
                              Bastia, Calvi, Figari, Ajaccio, Propriano, solenzara, corte . si tu les veux, ils sont à ta disposition.
                              Il faudra simplement rendre visible ce que j'ai mis en transparence et les modifier à ton gré.
                              Voici ajaccio jour/nuit.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168,0 Ko 
ID : 			454269Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			454268
                              Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Blackcat Voir le message
                                IL faut oublier la 12/30 c'est devenu le taxiway H , j'ai des apt.dat pour:
                                Bastia, Calvi, Figari, Ajaccio, Propriano, solenzara, corte . si tu les veux, ils sont à ta disposition.
                                Il faudra simplement rendre visible ce que j'ai mis en transparence et les modifier à ton gré.
                                Voici ajaccio jour/nuit.
                                Petit cachotier va ... évidemment que tes apt.dat intéresseraient notre communauté (et moi aussi , évidemment).

                                Pour le moment, je me concentre sur l'ensemble des bâtiments dans les aérodromes de Corse.
                                Ils doivent être correctement placés sur les textures orthophotos et ne plus être en lévitation.

                                Mais si tu peux me faire parvenir ton fichier apt.dat, c'est un gros boulot en moins pour moi.
                                Et ainsi, tout le monde pourra en profiter.

                                lebelge
                                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X