Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corsica Scenery... bientôt la V5.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corsica Scenery... bientôt la V5.0

    Bonjour à tous,

    Ma petite scène sur la Corse (que vous pouvez trouver ici -> Corsica ) en est actuellement à sa version 4.1
    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

    Je vais bientôt vous proposer une Version 5.0 qui sera entièrement refaite de A-> Z
    Actuellement, je me préoccupe de la partie texture (orthophotos) de la scène.

    Voici une petite idée de ce qui se prépare :



    D'autres images ici :

    Corsica02_V5.jpg
    Corsica03_V5.jpg
    Corsica04_V5.jpg
    Corsica05_V5.jpg
    Corsica06_V5.jpg

    La résolution reste identique à la version précédente (zoom 17) mais les textures ont été retravaillées pour les rendre plus nettes, moins terne, avec une végétation plus verte.
    Affaire à suivre...

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    Moi je préfère avant . C'est trop jaune par rapport à ce qu'on trouve sur Google.
    Je retourne faire la sieste.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, le vert est un peu trop saturé (un peu fs), le coup de contraste est le bienvenue. Le problème est que nous n'avons pas la même chaîne graphique
      Il faudra bien un jour faire quelque chose pour çà.
      Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

      Commentaire


      • #4
        C'est trop jaune
        Ça s'appelle l'automne !!!
        Et c'est très bô.

        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

        Commentaire


        • #5
          Trop bien !!!! Merci beaucoup pour ce travail ! Par contre est il possible d'avoir un vrai rendu de LFKJ (Ajaccio) car dans la version 4.1 cette piste n'est pas super comparé aux autres. Mais bon voilà c'est du détail et je ne rale pas mais juste une suggestion. Merci lebelge !
          MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
          Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

          i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
          ------------------------
          Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
          Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
          P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
          DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

          Commentaire


          • #6
            C'est balot, je venais juste de terminer le téléchargement de Corsica 4.1.
            M'enfin cette nouvelle mouture plus colorée est bien alléchante. Va falloir refaire chauffer le modem.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #7
              Bon, j'ai compris... alors :

              Qui vote pour l'image de gauche (Nouvelle version V5 de Corsica Scenery) ?
              Qui préfère l'ancienne version (image de droite) ?

              C'est ici -> Votre choix ?

              Note: Cliquez plusieurs fois sur l'image pour l'agrandir au maximum.

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                Pour moi pas photo la nouvelle version car couleur plus naturelle et d'une meilleure resolution

                +1 pour la v5
                MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
                Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

                i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
                ------------------------
                Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
                Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
                P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
                DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

                Commentaire


                • #9
                  Pareil que misterpilatus.

                  +1 pour la v5
                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    A gauche, reste à voir le candidat qui sera désigné
                    (nan mais vraiment, à gauche...)

                    Olivier
                    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                    ------------------------------------------

                    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                    http://hydroz.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon... ben.. si je comprend bien... y a que Clochette qui soutient la droite
                      (Enfin... l'image de droite !)

                      Elle est bien comme ma femme,
                      Toutes les mêmes... le passé les sécurisent

                      non, non.. je signe pas.. ->>>
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vote pour la gauche aussi
                        Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                        Commentaire


                        • #13
                          +1 pour la gauche, meilleur contraste, en vol ce sera plus net
                          MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lebelge Voir le message
                            Bon... ben.. si je comprend bien... y a que Clochette qui soutient la droite
                            (Enfin... l'image de droite !)
                            Non non, elle était pour l'image de gauche mais comme pour ton sondage tu as inversé le sens on ne sait plus où on en est maintenant.
                            Et puis la Corse c'est pas le vert printanier de la Normandie, sinon les Canadair n'auraient plus de boulot l'été.

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis comme Clochette, trop coloré, trop FS... par contre le contraste fait du bien!
                              Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                              disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X