Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beech Staggerwing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beech Staggerwing

    A l'occasion d'un fait divers, je découvre l'existence de ce biplan...
    Quelle ligne !
    Quelle élégance !
    Une rapide recherche avec Google permet de trouver de très nombreuses et magnifiques photos...

    Meythet | Un biplan de collection se pose en catastrophe
    Dernière modification par Jean-Yves, 28 octobre 2011, 21h37.
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

  • #2
    Un peu qu'il est beau!

    Il est téléchargeable pour xplane en free ici : STAGGERWING_PICS

    J'avais fait une livrée pour le bijou: staggerwing yellow paint - X-Plane.Org Forum

    Problème de train ou il a oublié de le sortir?
    Dernière modification par Blackcat, 28 octobre 2011, 21h48.
    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

    Commentaire


    • #3
      Et j'ai posté trop vite... Le titre est à corriger.
      D'après Daniel_L il faut "aller dans Administration puis choisir Gérer la discussion" mais je n'arrive pas à le faire...
      Si un admin passe par là, il peut rendre à ce magnifique biplan son nom correct Beech Staggerwing
      Merci
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Blackcat Voir le message
        Problème de train ou il a oublié de le sortir?
        L'article (cf lien au dessus de la photo) dit : "Hier, en milieu de journée, le pilote d’un appareil survolant la Haute-Savoie a prévenu le contrôle aérien qu’il était dans l’incapacité de sortir son train d’atterrissage"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jean-Yves Voir le message
          Et j'ai posté trop vite... Le titre est à corriger.
          D'après Daniel_L il faut "aller dans Administration puis choisir Gérer la discussion" mais je n'arrive pas à le faire...
          Si un admin passe par là, il peut rendre à ce magnifique biplan son nom correct Beech Staggerwing
          Merci
          C'est fait !

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Et comme disent certains pro sur les fora, poser un avion sur le ventre avec aussi peu de destruction visible, c'est du pilotage de grand art.

            PS :
            Merci Daniel
            Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

            Commentaire

            Chargement...
            X