Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité des scènes avec X-Plane 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Racheter quoi ??
    De la bande passante, du temps de connexion !

    Pour rappel, tous ces éléments (zones photos, nombreux aérodromes français sont … en freeware) !

    Pour la mise à jour des zones photos par rapport au nouveau Mesh amélioré d'Xplane 10, soit attendre que ces merveilleux concepteurs de tuiles se (re)mettent à l'ouvrage, soit t'y mettre toi-même !!


    1000 pardons c'était de l'humour à 2 balles le texte était entre " cf Steve Jobs aux Guignols en plus, je suis Pro APPLE

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par harranssor Voir le message
      ...Reste à comprendre pourquoi le/les objet(s) du Phare font planter X-Plane 10...
      Peut-être parce que l'objet spécifie une texture pour les normales et qu'elle est absente du dossier ?

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #63
        Je récapitule les problèmes (et solutions quand il y en a) qui persistent au jour d'aujourd'hui pour la compatibilité des scènes avec X-Plane 10.04. Je n'ai pas toutes les explications, alors si certains en ont, mettez votre grain de sel !

        1 - L'autogen incluant les forêts, vous avez le choix d'afficher, en attendant les zone-photo version V10 :
        * ou cet autogen + la scène que vous souhaitez survoler, avec le risque de voir des décalages
        * ou les zones photos + osm2xp + LFZZ_roads + Forêts Corine comme en V9, ce qui permet de récupérer aussi les lignes EDF qui sont de bons repères VFR !

        2 - Certaines textures et certains marquages au sol des scènes V9 n'apparaissent pas en V10. Pourquoi ?

        3 - Certaines voitures dans les parkings sont remplacées par des cars en V10, avec risque de conflit avec les objets voisins car ils sont plus gros. L'organisation du fichier Library.txt du répertoire X-Plane/Resources/default scenery/900 roads a changé et c'est pas top !

        En voyez-vous d'autres ?

        Annick
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #64
          Bonjour à tous et à toutes.
          Je suis très content de X Plane X cet après midi. Mon copilote du A320-232_FullFBW_V1.0RC1 ne veut toujours pas rentrer mais l'ATC marche du tonnerre (vol LFLL LFKJ). Je me suis fais virer à l'atterrissage. Pensez-donc, j'ai atterri sans autorisation : j'en avais assez de circuiter en attendant le C130, le Fokker 100 ...
          Mais revenons au sujet qui me préoccupe :
          Pour la France, je me demandais si je n'allais pas désinstaller les dsf d'origine (ceux du Global Scenery) au profit des Zones Photos, car finalement la nuit on ne voit que puick avec les tuiles originales. Ne gagnerait-on pas en fps en supprimant les dsf originales du Global Scenery ? Qu'en pensez-vous ?
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #65
            Avec les tuiles originales du Global Scenery v10 il faut avoir activé le HDR pour que les lampadaires éclairent le sol. Sans ça c'est moins bien c'est sûr.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire

            Chargement...
            X