Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me lance : Scène Chernobyl & La Zone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par grizzly
    Laisse béton, et donne la top priorité à ton bac, c'est vraiment le plus important.

    Ca c'est de la sagesse

    Mode humour pour faire refroidir les futs des canons

    Mon objectif sur Blender :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Avion3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,8 Ko 
ID : 			454802

    Y a du boulot !!!!!

    Hervé blendèronul
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #92
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MI17V5_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,1 Ko 
ID : 			454803Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MI17V5_4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			454804Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MI17V5_5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			454805Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MI17V5_7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,7 Ko 
ID : 			454806Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MI17V5_8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			454807

      Premiers tests ingame

      Commentaire


      • #93
        @Hueyman : Eh bien voilà ! Je sens qu'on avance !
        Tu sembles un rien contrarié quand on "critique" ton projet.
        En fait, je ne l'ai pas encore fait car ton "projet" n'en ai pas encore un... juste une esquisse.

        Tu me proposes de nous ignorer mutuellement ?
        Cela me convient parfaitement. C'est mon souhait depuis des mois !
        Mais rien n'y fait. Tu reviens sans cesse à la charge ici, mais également sur le org, x-pilot et j'en passe.
        Je m'engage donc à ne plus intervenir sur tes fils de discussion... ici et ailleurs...
        mais... seras-tu capable de la réciproque ?

        Bref, en passant, c'est avec une immense satisfaction que je relève que Grizzly défende avec une telle énergie deux projets paywares sur ce forum !
        Que de chemin parcouru de la part de cet ardent défenseur du freeware !
        Grizzly, merci !
        Créations X-Plane :
        USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
        Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
        Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
        Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
        https://www.khamsin.org/

        Commentaire


        • #94
          @Hueyman : check mail
          Créations X-Plane :
          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
          https://www.khamsin.org/

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par djetdail Voir le message
            Mon objectif sur Blender :
            [ATTACH=CONFIG]6973[/ATTACH]
            Je me permets modestement de te rappeler que les croiseurs interstellaires n'ont pas d'hélice.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ImperialSD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,2 Ko 
ID : 			454808
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par harranssor Voir le message
              ... n'ont pas d'hélice.
              Le Napadélis, ce mythique vaisseau où Astérix et Obélix ont pris place, j'en suis tout retourné . Il est vrai que siyapadélis célakélos .

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par grizzly


                Haaa ! Enfin un vrai addon pour Minecraft ! J'adore !

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #98
                  Tchernobyl a fini par être réalisé :
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Sarkis Voir le message
                    Tchernobyl a fini par être réalisé :
                    http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=24594
                    ...mais pas par Hueyman.

                    Active est un autre francophone, pas actif sur le forum mais plus actif dans les réalisations.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • Salut Daniel

                      ça ne m'empêche pas de passer encore de temps en temps. Mais bon, quand on n'a rien d'intéressant à dire, on fait mieux de se taire, ce que je fais
                      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                      Commentaire


                      • Malheureusement ( enfin heureusement pour moi ), j'ai des choses bien plus importantes qui me prennent tout mon temps dans l'Aviation réelle. C'est pourquoi je n'ai plus une seconde à consacrer à ce projet, comme celui du PC-6. J'ai fait l'erreur de trop en parler avant d'être sûr d'avoir les ressources en temps nécessaires, ce qui est regrettable, mais on apprend de ses erreurs !

                        Au passage, je souhaiterai rendre libre les ressources de cette Centrale, et peut-être un jour du PC-6, afin que tout ce travail ne soit pas perdu et puisse bénéficier à la communauté X-Planienne

                        Salutations

                        Commentaire


                        • Au temps pour moi. J'efface ma réponse puisque la réponse que je voulais envoyer avait déjà été donnée. Ca m'apprendra à bien lire avant de réagir.
                          Dernière modification par Bubuche, 15 mai 2020, 21h20.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X