Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane 10 : scenery et aeroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    excuses-moi djetdail mais premièrement , x-plane est un simulateur car même les professionnelles s'entraine dessus, secondement,il ne gère pas l'impact avec les bâtiments car le principal pour les créateur n'est pas de le confondre à la réalité mais de faire en sorte qu'il serve vraiment à s'entrainer.

    Commentaire


    • #47
      hmmm... qui es-tu ? Et à quel message réponds-tu ?
      (ps: x-plane gère l'impact avec les bâtiments mais ça impacte tellement le frame-rate que les créateurs de scène ne l'activent pas)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par air ben Voir le message
        excuses-moi djetdail

        On parle de moi :-))

        Je t"excuse air ben

        Envoyé par air ben Voir le message
        car le principal pour les créateur n'est pas de le confondre à la réalité mais de faire en sorte qu'il serve vraiment à s'entrainer.
        Je ne comprends pas bien, mais je pense toujours que la finalité de X-plane VS desktop est d'être utilisé principalement par des pilotes de salon.

        Djetdail
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #49
          Aaaah, c'est la réponse à un post datant de 6 mois via un nouveau pseudo ???... hé bé, faut suivre...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par beber Voir le message
            hé bé, faut suivre...
            Oui, j'ai remonté le temps, pour savoir de quoi il en retourne ....
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire

            Chargement...
            X