Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Le crj 200

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Attention !!!

Si vous mettez a jour les NAV DATA de Navigraph de la version 1.4 de CRJ200 lisez ceci
    http://forums.x-pilot.com/index.php/...avdata-format/

Hervé
    Des liens, des tutos ...
    Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro / MSI Z270 / I5 7600K / 132DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Saitek / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / Carte BU0836X / SmartCopilot
    U
    tilitaires : PC portable Asus >> Swift /
    FS Global Weather / TeamSpeak3 / Navigraph / Applications online / ...

Utilisateur enregistré Avatar de Clochette
    Total Downloaded
    0
    Pour ceux qui ont Goodway, j'ai fait les fichiers qui vont avec (joint).
    A mettre directement dans le dossier de l'avion une fois dézippé.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Annick
    Asus P9X79 PRO/Intel I7-3960X 3.3 GHz, 16 Gio Ram DDR3-2133, Carte graphique NVidia GTX Titan X 12 Go, Win10-64
    2 écrans 26", Logitech G940 + G510, Track IR pro4, 2 throttle quadrant et trim Saitek
    SSD 128 Go + HD 1 To + 4 To avec X-Plane 8.60, 9.70, 10.51 et 11

Utilisateur enregistré Avatar de Operami
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par djetdail Voir le message
    Attention !!!

Si vous mettez a jour les NAV DATA de Navigraph de la version 1.4 de CRJ200 lisez ceci
    http://forums.x-pilot.com/index.php/...avdata-format/

Hervé
    J'ai importé le VASFMC NATIVE, mais sais-tu où installer les dossier SID et STAR dans le dossier du CRJ200vers. 1.4. Dans le plugin ? ailleurs? as-tu une idée ?
    iMac 27', 4.2GHz Quadcore Intel Core i7, 32 Go 2400 MHz DDR4, Radeon Pro 580, 8192 Mo, 1 écran 24" Samsung (pour les cartes, et autres informations), 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS X 10.14.6, X-Plane 10.51, X-Plane 11.40.R2, Saitek X52, Saitek flight rudder

Banni
    Total Downloaded
    0

crj200

Attention avec la version 1.4.1 = plantage avec les sid et star du fmc,
    pour répondre a la personne si dessus pour les liens ou mettre les dossiers , je ne sais plus le lien exact mais voici le forum : http://forums.x-plane.org/index.php?showforum=121 j'ai trouver en fuinant l'une de leur pages . l'uppgrade 1.4.2 va sortir d'ici quelques jours , ils ont trouvés le bug, donc si je serais toi ne fait pas l'upgrade vers le 1.4.1 .

je suis tomber sur un site , bien sur je n'ai pas pris le lien lol avec un nouveau son haute définition qui remplace celui du crj-200.. grr je viens de chercher mais ne tombe plus sur le site en question..... dans historique https://sound4xplane.wordpress.com/2...0-engine-test/ et celui ci ..
    http://www.youtube.com/watch?v=oPLWA9F5l6I

mais ou ce le procurer... je cherche ;)
    Dernière modification par the_papy ; 30/01/2012 à 21h54.

Banni
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Operami Voir le message
    J'ai importé le VASFMC NATIVE, mais sais-tu où installer les dossier SID et STAR dans le dossier du CRJ200vers. 1.4. Dans le plugin ? ailleurs? as-tu une idée ?
    f:\X-Plane 10\Aircraft\X-Aviation\CRJ-200\plugins\CRJAvionics\navdata

purchased cycle 1201 from nDAC and tried to install it. I could copy the LevelD_Proc folder and its contents fine. I also copied the root folder C:\X-Plane 9\Aircraft\CRJ-200\plugins\CRJAvionics\navdata\LevelD_Proc with no problem.

Where do the SID and STAR folders go?

Just place all vasfmc native files from zip into the navdata directory...

Utilisateur enregistré Avatar de Operami
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par the_papy Voir le message
    f:\X-Plane 10\Aircraft\X-Aviation\CRJ-200\plugins\CRJAvionics\navdata

purchased cycle 1201 from nDAC and tried to install it. I could copy the LevelD_Proc folder and its contents fine. I also copied the root folder C:\X-Plane 9\Aircraft\CRJ-200\plugins\CRJAvionics\navdata\LevelD_Proc with no problem.

Where do the SID and STAR folders go?

Just place all vasfmc native files from zip into the navdata directory...
    Merci, Cela marche parfaitement.
    iMac 27', 4.2GHz Quadcore Intel Core i7, 32 Go 2400 MHz DDR4, Radeon Pro 580, 8192 Mo, 1 écran 24" Samsung (pour les cartes, et autres informations), 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS X 10.14.6, X-Plane 10.51, X-Plane 11.40.R2, Saitek X52, Saitek flight rudder

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Hello,

Cet avion a l'air vraiment intéressant et les messages le concernant se mélangent un peu dans différents post. J'ai lu que la dernière version améliorait les performances graphiques ce qui permettrait de l'utiliser sur des machines plus modestes, est-ce vérifié ?

Et concernant l'achat, on ne peut l'acheter que pour un seul système ? Si par exemple je l'installe sur MacOSX, et qui finalement je me décide à basculer x-plane sur bootcamp (windows), me faudra-t-il le racheter à nouveau ?
    MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

Banni
    Total Downloaded
    0

crj200

Citation Envoyé par solon Voir le message
    Hello,

Cet avion a l'air vraiment intéressant et les messages le concernant se mélangent un peu dans différents post. J'ai lu que la dernière version améliorait les performances graphiques ce qui permettrait de l'utiliser sur des machines plus modestes, est-ce vérifié ?

Et concernant l'achat, on ne peut l'acheter que pour un seul système ? Si par exemple je l'installe sur MacOSX, et qui finalement je me décide à basculer x-plane sur bootcamp (windows), me faudra-t-il le racheter à nouveau ?
    j'ai lu quelque part que le crj200 malheureusement pompe bcp de ressources system ,
    je pense même effectivement qu'il devrais y avoir un seul topic de cet avion, honnêtement il est très beau, mais ce qui est encore meilleur c'est le suivi ! , entre la 1.4.1 et la 1.4.2 je pense 4ou 5 jour de différence donc ils bossent ! et répondent aux personnes
    franchement parlant j'utilise le warthog avec le track ir5 et c'est top.. , je ne suis qu'un novice ne sachant pas encore atterrir convenablement avec l'automatique pilote j'essaie de comprendre encore certaines commandes.. tien une question, comment arrêter l'alarme quand on vous replace dans un aéroport ? parfois l'alarme continue.. ,aussi quand il y a turbulence, les moteurs s’arrêtent(normal vous allez me dire car plus d'arriver carburant avec les g négatif) ,c'est bien la relance de l'apu qu'il faut refaire dans ces conditions?

Utilisateur enregistré Avatar de cassecou
    Total Downloaded
    0
    Salut à tous,
    J'ai aussi quelques problèmes avec cet avion. J'ai souvent des arrêts complets des moteurs en plein vol, pourtant j'ai bien respecté la procédure de démarrage ??. Si vous cliquez sur les flèches du FMS, X Plane plante et quitte. Je suis toujours en mode démo donc pas encore la possibilité de l'essayer complètement.
    Cordialement
    iMac 27 i9 Radeon Pro 580X 8 Go CRJ-200 X plane 10. Combatstick CHproducts

Banni
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par cassecou Voir le message
    Salut à tous,
    J'ai aussi quelques problèmes avec cet avion. J'ai souvent des arrêts complets des moteurs en plein vol, pourtant j'ai bien respecté la procédure de démarrage ??. Si vous cliquez sur les flèches du FMS, X Plane plante et quitte. Je suis toujours en mode démo donc pas encore la possibilité de l'essayer complètement.
    Cordialement
    regarder dans les réglages , sur panne aléatoire ... attention au turbulences car G négatif..

pour le plantage fmc mise a jour 1.4.2 corrige ce problème ;)

Les tags pour cette discussion

Règles de messages