Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fusionner 2 scènes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fusionner 2 scènes?

    Bonjour,

    Novice sur Xplane10, j'ai acheté "Décors france ultra détaillé" de microapplication, j'ai été agréablement surpris par le détourage des côtes. J'ai associé cette scène avec le OSM2XP, et le rendu est quasi-parfait.
    Le parfait détourage des côtes + le placement des forêts et batiments de google map font un rendu extra.

    Cependant, il manque juste une chose, les textures ne sont point fidèles à la réalité. J'ai donc téléchargé ma partie ZONE PHOTO. Mais le problème étant c'est que le détourage des côtes et lamentable.
    Ce qui me confronte à 2 choix :

    1- Texture photos réalistes + détourage des côtes calamiteux. (zone photo)
    2- Détourage des côtes parfait mais textures non fidèles à la réalité. (france ultra détaillé)

    J'ai essayé avec différent positionnements dans le "custom scenery" mais rien y fait, c'est soit l'un, soit l'autre.

    Donc, ma question est simple, est-il possible de fusionner ces 2 scènes (france ultra détaillé+zone photo)

    Je vol uniquement sur la région PACA, peut-être existe t-il des scènes plus adaptés pour Xplane10?

    Merci de vos conseils
    Dernière modification par NeoxXx, 08 janvier 2012, 11h04.

  • #2
    Envoyé par NeoxXx Voir le message
    est-il possible de fusionner ces 2 scènes (france ultra détaillé+zone photo)
    Non. On en a parlé plusieurs fois sur ce forum, désolée, je ne retrouve plus où ...
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Non. On en a parlé plusieurs fois sur ce forum, désolée, je ne retrouve plus où ...
      Ah bon Clochette !!! ... c'est pas encore dans le WIKI (A prendre avec une pointe d'humour belge hein)
      Mais je confirme, tel quel, c'est l'un ou l'autre MAIS... j'ai (évidemment) une solution :

      En utilisant le Mesh de M.A. et en le recompilant avec G2XPL, on peut avoir le meilleur des deux.
      Je l'ai déjà fait (à usage privé, je rassure tout de suite certains "engagés" qui rôdent ici) pour la V9, je ne l'ai pas encore testé sur la V10 mais il n'y a de raison que cela ne fonctionne pas.

      Bref, c'est donc possible ... mais tu vas devoir le faire toi-même car je ne peux pas diffuser cette scène pour des raisons de copyright(c)

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire

      Chargement...
      X