Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scénery italienne ---> Probléme de décompression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Après avoir persévéré, je constate qu'il faut effectivement charger tous les fichiers de la liste, enlever ".zip" mais Stuffit Expander est inopérant; il m'a fallu utiliser "unarchiver" pour créer enfin un dossier complet !!
    merci à tous
    Michel
    X-Plane 11-55
    iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

    Commentaire


    • #17
      Sous windows aussi, de nombreux désarchiveurs ne traitent pas toujours correctement les archives 7z en plusieurs fichiers, il m'avait fallu en tester plusieurs pour désarchiver des fichiers que j'avais eu sous ce format. (Ce fut une des raisons qui m'ont fait stocker les fichiers des zonephoto en "un seul morceau".)

      Méfiance donc, et peut-être serait-il bien de signaler à "Dakota" les désarchiveurs qui fonctionnent bien pour qu'il les liste sur son site.

      Pascal

      Commentaire


      • #18
        Bonjour mes amis

        Voici la traduction d'un manuel que j'avais écrit pour mes amis du forum Italiene. Il vous explique comment vous devez télécharger et décompresser les scènes de "Dakota". Faits un clic sur le link suivant et vous recevez un document .pdf ou vous trouvez pas par pas la description pour votre travail. Excusez les erreurs que vous trouverez dans le manuel, mais je suis un Suisse Allemand.



        Je vous souhaite une bonne journée
        stadi

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par stadi45 Voir le message
          Bonjour mes amis
          Voici la traduction d'un manuel que j'avais écrit pour mes amis du forum Italiene.stadi
          Ciao Stadi !! Gruetzi !

          Salut Stadi , et bienvenue chez les Français
          Je vois que tu es un parfait polyglotte ! habitant en Suisse allemande, tu participes depuis très longtemps au forum X-Plane made in Italy, et tu viens maintenant participer au forum français !

          Qui a dit que la Suisse ne faisait pas partie de l'Europe ?
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous
            Bravo Stadi pour cette traduction car, en suivant pas à pas le processus, je suis arrivé à télécharger le dossier "Parma" comportant 19 fichiers alors que les autres logiciels de décompression étaient récalcitrants.
            merci à Dakota pour cette réalisation et merci à Glah pour ton aide
            Michel
            X-Plane 11-55
            iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, mes amis

              @Glah_Salamanthe

              Je m'excuse pour mon grand retard de te remercier pour ton gentil bienvenu dans le forum Français. Malheuresement je te dois dire, que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour participer dans ce fantastique forum, parce que mon temps libre est très limité.
              Mais j'ai quand même une petite surprise pour toi!!!

              Tu avais écrit le 13.1.2012:
              Dakota vient de m'aviser que la tuile "Venezia" est en préparation !!
              "Dakota" ha réalisé ton rêve. Ici est il link:



              @"mcol"

              Merci beaucoup pour ton compliment pour la traduction que je faisais.

              Pour toi et pour tous les autres membres, je signalerai dans cet argument tout de suite les plus nouveaux travaux de "Dakota". Ça je continuerai de faire jusque le travail de "Daktoa" est terminé, ça veut dire jusqu'il vous présente le complet terrain de l'Italie.

              Ici les plus nouveaux téléchargements que sont a votre disposition:

              1. Le link au dessus que j'ai annoncé a "Glah_Salamnthe"

              2. Campobasso, Isernia, Benevento, Caserta:



              2. Campobasso, Isernia, Benevento, Caserta:



              Je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt
              stadi

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par stadi45 Voir le message
                Mais j'ai quand même une petite surprise pour toi!!!
                "Dakota" a réalisé ton rêve. Ici est il link:

                @"mcol"i
                Un grand merci stadi !
                Comme je lui en avais fait la demande directement sur le site d'X-Plane.it, Dakota m'a tenu personnellement au courant de l'avance de ses travaux !
                C'est donc déjà téléchargé !
                Et c'est avec plaisir que je vais survoler "Oderzo" où habitaient mes "Nona et Nono", et effectuer le voyage jusqu'à la plage à Oderzo ! A l'époque le voyage se faisait avec une "Cortina" (Ford) commerciale !
                Cette fois le survol se fera … en avion !!!
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Les dossiers téléchargés s'appellent à l'origine :
                  elba.7z.001.zip
                  elba.7z.002.zip
                  elba.7z.003.zip


                  Tu les renommes en :
                  elba.7z.001
                  elba.7z.002
                  elba.7z.003
                  … et tu lances la décompression sur le premier !


                  Aucune magouille nécessaire chez moi : décompression sans soucis ! Sur Mac, les extensions apparaissent normalement de soi !

                  "Dakota" a amélioré sa page d'accueil : une carte de l'Italie présente maintenant les zones téléchargeables … j'attends avec impatience la zone "Venezia" que le lui avais demandée.
                  @Glah_Salamanthe,
                  Dans un post, en plus du fonctionnement dézipage que tu décris ci-dessus, tu nous avais indiqué qu'il fallait cliquer sur l'icône jaune "version 10, upgrade" en haut, à droite de l'écran X-Plane freeware photorealistic scenery pour obtenir la mise à jour en version 10. Tout marchait parfaitement bien jusqu'à....présent. En cliquant sur cet icône, un message d'erreur s'affiche. Aurais-tu constaté le même problème ?
                  iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai constaté ce même problème , cette semaine en voulant récupérer un fichier effacé par mégarde .
                    Je pense que c'est un problème de serveur , mais sans garantie !
                    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Operami Voir le message
                      @Glah_Salamanthe,
                      Dans un post, en plus du fonctionnement dézipage que tu décris ci-dessus, tu nous avais indiqué qu'il fallait cliquer sur l'icône jaune "version 10, upgrade" en haut, à droite de l'écran X-Plane freeware photorealistic scenery pour obtenir la mise à jour en version 10. Tout marchait parfaitement bien jusqu'à....présent. En cliquant sur cet icône, un message d'erreur s'affiche. Aurais-tu constaté le même problème ?
                      Désolé !
                      Je suis allé sur le forum italien … même constat, sans explications supplémentaires !!
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X