Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une map atc online VATSIM/IVAO ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une map atc online VATSIM/IVAO ???

    Bonjour;

    Depuis que Cayri est " out ", je recherche l'équivalent, pour visualiser les ATC actifs.

    Il me semble que il existe un truc avec Google Map ??

    Ai je révé ??

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Envoyé par djetdail Voir le message
    Il me semble que il existe un truc avec Google Map ??
    Ai je révé ??

    Non --> http://webeye.ivao.aero/

    Comme l'url l'indique, c'est pour IVAO. Cette appli web est sortie depuis environ 1 mois et c'est particulièrement pratique.
    En cliquant sur les points noirs, on peut visualiser le trafic entrant/sortant d'un AD, etc...


    Au fait, quel est ton callsign ?
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #3
      Yes !!!

      It is very beaucoup cool !!!

      Merci

      Peut être un truc pareil pour VATSIM ??

      mon callsign du moment est :

      Victor Papa India Hotel


      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        QuteScoop est un logiciel "open source", gratuit, qui permet de visualiser tout le trafic, les ATC on-line des réseaux IVAO et VatSim.
        Pratique, facile à utiliser, complet, fonctionne sur Mac, PC et Linux...

        Je l'utilise souvent autant avec le groupe CAVOK que lorsque je fais du contrôle sur VatSim...

        Commentaire


        • #5
          Merci Joloize ;

          Mais QuteScoop, que je connais bien, mais à qui je préfère DLMN que je trouve plus léger, n'est pas une application web.

          Je recherche pour ma boite à outils " vol réseaux, que des outils web.

          Bons vols CAVOK 2012.

          Hervé

          EDIT : Pour IVAO, il y a aussi cette page



          RE Edit : Yes i find VATSIM
          Le projet :

          La carte :
          Dernière modification par djetdail, 16 janvier 2012, 08h13. Motif: Rjout d'un lien
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Oups... Je n'avais compris que tu cherchais un outil web...
            Sorry, My Lord !...

            Commentaire


            • #7
              Y a pas de lézard Joloize, de plus j'ai trouvé les outils qu'il me faut ..... cool.
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire

              Chargement...
              X