Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crj200 n'accroche pas la route du fmc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crj200 n'accroche pas la route du fmc

    Bonsoir, je pense que tout est dans le titre, est ce quelqu'un sais pourquoi mon crj200 n'accroche pas la route du fmc, je me trouve à une altitude de 4900 je dois user le hdg pour revenir rechercher la route mais le pilote automatique ne l'accroche pas ..
    merci de votre aide

  • #2
    re

    au fait le fmc reste toujour sur le premier waitpoint et ne passe pas au suivant je pense que l'erreur vient de là, aussi je n'ai pas encore trouvé comment avancer dans la route du fmc pour qu'il accroche la route au waitpoint suivant..

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que tu as bien réglé le pilote automatique sur FMC (et non sur NAV1 ou NAV2) ?
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire


      • #4
        et :

        Cliqué sur NAV ( affiché en "gris" et à droite de la barre bleu )
        mis le cap pour croiser la ligne du plan de vol affiché sur l'écran

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          re

          merci pour votre aide oui la touche nav était bien là aufait comme j'ai dépassé le waitpoint il fallait effacer les précédents waitpoint pour qu'il accroche la route suivant avec la fonction DEL dans LEGS ;) donc résolu
          Merci

          Commentaire


          • #6
            rodegère :-))
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire

            Chargement...
            X