Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sbach 300 XPFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois qu'il vaut mieux prendre modèle sur Renaud Ecalle... c'est beaucoup plus subtil comme pilotage.

    En attendant, c'était semaine "pilote" sur le Sbach300 (modélisation / animation... pas évidente). C'est pas parfait mais... c'est pas facile.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pilot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,8 Ko 
ID : 			454625

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pilot-0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,2 Ko 
ID : 			454626

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pilot-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,6 Ko 
ID : 			454627

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pilot-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,4 Ko 
ID : 			454628
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #17
      Ah bon... y a déjà quelqu'un !!!
      Mais on ne pourra pas le piloter alors ?

      lebelge (qui aime beacoup le panel qui se soulève avec la verrière)
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #18
        Mais si ! Tu pourras le piloter car ce "quelqu'un" ça sera TOI !

        Bon... en tous cas, fut un temps où ce genre de projet GRATUIT aurait suscité beaucoup plus d'enthousiasme (même le projet Extra 330SC n'est pas mieux loti).
        Moi qui croyait qu'il y avait d’ardents défenseurs du freeware par ici...

        Bref, toujours est-il que je vous propose une autre petite vidéo où l'on aperçois l'animation du pilote (aucun plug-in n'est utilisé bien-sûr): Test animation Pilote


        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #19
          Rhaaa, mais comment fait-il tout ça ?

          Daniel
          (ébahi)
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            Impressionnant et fluide tip top j"aime bien la visière du casque du pilote. Bravo
            X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

            Commentaire


            • #21
              Ca a l'air très joli tout ça !
              Acer Aspire V Nitro Black Edition
              Intel Core i7-4710HQ 2.50GHz, GeForce GTX 860M, RAM 16Go
              Windows 8.1
              X-Plane v9 & v10

              Mes photos : Airliners.net / Jetphotos.net / Flickr

              Commentaire


              • #22
                Du Grand Beber !

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #23
                  C'est incroyable, ces machines là parviennent même parfois à voler à plat !

                  Commentaire


                  • #24
                    L'aspect que j'apprécie le plus dans ta démarche, c'est le "no plugin". Je déteste les plugins! Combien de choses ai-je appris en décortiquant tes productions!! Avec les plugins, on apprend pas grand chose... C'est un peu la différence entre la 2CV et la dernière BMW... Pouvoir mettre les mains dans le moteur! Merci pour ça
                    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                    Commentaire


                    • #25
                      Incroyable cette vidéo...
                      Mais comment il nous fait ça, notre Beber.

                      En tout cas, je plaint le pilote, c'est de l'arthrose assuré au cou dans 10 ans.

                      lebelge
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Bertrand,

                        Superbe travail, comme toujours et, c'est pour quelle date la mise en service?
                        - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
                        - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
                        - X-Plane 10.45

                        Commentaire


                        • #27
                          Très bientôt car j'arrive au bout...

                          Pour le plug-in, je n'en utilise pas, d'abord par ignorance (c'est sources de problèmes si on ne maitrise pas bien ces choses là), ensuite parce que j'arrive à contourner par des astuces pour arriver au résultat voulu.
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #28
                            EXTRA-ORDINAIRE !
                            Chapeau Monsieur !

                            Un petit fond sonore eut été un plus (si besoin en était)...
                            J'aurais bien choisi un morceau d'un certain Jean-Sébastien...

                            Commentaire


                            • #29
                              Chapeau (aussi), Mônsieur beber!
                              Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
                              MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

                              http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
                              http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par beber Voir le message
                                Bon... en tous cas, fut un temps où ce genre de projet GRATUIT aurait suscité beaucoup plus d'enthousiasme
                                Moi j'ai rien dit, suis pas très bavard, mais je suis le projet avec impatience ;)

                                Une petite question pour la route : le rendu visuel d'une séance de voltige est grandement amélioré grâce aux fumigènes. Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un fumigène un peu plus intéressant que les pauvres bouffées de fumée de base ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X