Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sbach 300 XPFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par xplane93 Voir le message
    Salut beber, et celle là tu dois la connaitre, elle est bien aussi.
    oui… laquelle ???
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      oui… laquelle ???
      Je porte des lunettes
      Mais là je voie rien!!!
      Intelcore duals I7:3,8,16 go,ATI Radeon5570:2048mo,Mac Pro,Ecran 21 pouce à Led
      windows 7 64bits,Nvidea gt force 670;2048 de base,évolutive+:démarrage séparer

      Commentaire


      • Comment ça??? Tu ne la vois pas????

        WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

        Commentaire


        • Envoyé par xplane93 Voir le message
          Salut beber, et celle là tu dois la connaitre, elle est bien aussi.
          Tu veux parler de celle là ? (effectivement je la connais bien):


          Bon, j'ai re-testé le Sbach sous X-Plane 10rc2 et c'est pas formidable, il faut régler la sensibilité sur 100% linéaire pour retrouver un comportement utilisable... X-Plane 9 reste la meilleure façon de s'éclater avec cet avion.
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • J'ai re-testé le Sbach 300 avec X-Plane 10 et j'ai trouvé des réglages qui permettent de retrouver un modèle de vol digne de cet avion.
            Dans le menu: paramètres / joystick & équipements / onglet zone-nulle mettre les curseurs de "stability augmentation" à 100% et mettre les curseurs "control-reponse" à 0%
            Ça correspond a des réglages de stabilité maximum mais le Sbach retrouve une stabilité parfaitement utilisable et garde tout son potentiel acrobatique (qui redevient enfin exploitable).

            J'ai également re-testé l'Extra 300S pour comparer et je le trouve toujours aussi peu convaincant. Les figures passent mal (quand elles passent), il faut presque se contenter des figures acrobatiques de base... autant prendre un Cap10.
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire

            Chargement...
            X