Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 10.04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'enfin, c'est bien dans l'esprit poétique d'Austin, ces avions qui s'envolent tels des papillons !!!!
    Sinon as-tu vérifié la présence de batteries sol-air dans les environs qui feraient s'aigailler les volatiles ?
    Bon... c'est vendredi ... et je me permets quelque humour...
    Désolé.
    Je recommencerai plus
    Promis
    Pas juré ...
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • Envoyé par guyt Voir le message
      Je crois que ce sont les avions AI par défaut qui foutent le b...el , ils te plongent dessus au démarrage ,le graphisme s’affole et cela plante l'application.
      Tu n'aurais pas coché les cases des couleurs à droite par hasard ?

      Si c'est le cas, il faut toutes les décocher (comme sur l'image) et les autres avions devraient retrouver un comportement plus "civilisé".

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • De mon côté la version release fait à nouveau chuter les FPS sur la scène par défaut, la précédente version avait de meilleurs résultats. Comme quoi ça doit se jouer à pas grand chose.
        MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

        Commentaire


        • Même constat que Solon pour la 10.04.r1.
          J'ai bazardé mes prefs et ça ne change rien.
          De plus tous mes avions se calent maintenant sur 10 / 15 % de leur puissance au démarrage, manette du trttle à 0. Résultat dès qu'on lâche les freins ... on doit freiner.
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • Meme ramarque que Sarkis mais dans l'autre sens; manette de gaz mais avions n'atteignent pas la puissance maxi et sur le T28 V2 , là impossible de dépasser 4000 tr/mn (75% de la puissance).
            Mystère. A réglages identiques, par rapport à la 10.04 beta 7, cette RC1 est nettement moins bonne, et baisse conséquente des FPS. Bref faut attendre la mise à jour suivante.
            Windows 7 (64 bits), Porcesseur Intel i7 3770K (4 coeurs 3.5Ghz), CM Asus P8Z77-V PRO, 16 Go G.Skill Kit Extreme3 DDR3 1866, CG Gigabyte Radeon HD 7950 3 Go - OC, SSD Crucial M4 128 Go, 2 x HDD Samsung Spinpoint F3 1To , écran EIZO FS2331, Thrustmaster Hotas Warthog.

            Commentaire


            • Envoyé par patleleu Voir le message
              Meme ramarque que Sarkis mais dans l'autre sens; manette de gaz mais avions n'atteignent pas la puissance maxi et sur le T28 V2 , là impossible de dépasser 4000 tr/mn (75% de la puissance).
              Mystère. A réglages identiques, par rapport à la 10.04 beta 7, cette RC1 est nettement moins bonne, et baisse conséquente des FPS. Bref faut attendre la mise à jour suivante.
              Me voilà rassuré de voir que vous constater les mêmes baisses de performances que moi par rapport à la dernière beta, comment le faire remonter ?
              MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

              Commentaire


              • Lu

                Outre le fait de constater une diminution des "fps" par rapport à la version précédente,
                j'ai aussi un flou dans la précision des commandes que je remarque avec le pilotage d'un hélicoptère et ma " zone morte" a toujours été sur 0 (zéro) ...
                Faudra attendre la prochaine MàJ pour voir le changement (enfin j'espère)

                guro
                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • j'ai envoyé un message ce matin à Laminar pour dire que nous étions plusieurs à constater ces baisses de performances sur la dernière version alors qu'il y avait une nette amélioration (en tout cas pour moi) dans la précédente, pas sûr qu'il soit lu.

                  j'ai aussi un bug avec l'addon BK117 dans cette dernière version, lorsque je le change de position via le menu du choix des aéroports, les boutons "fuel valve" ne sont plus cliquables, c'est un peu embêtant car impossible de démarrer les moteurs.
                  Dernière modification par solon, 12 mars 2012, 13h24.
                  MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sarkis Voir le message
                    Même constat que Solon pour la 10.04.r1.
                    J'ai bazardé mes prefs et ça ne change rien.
                    De plus tous mes avions se calent maintenant sur 10 / 15 % de leur puissance au démarrage, manette du trttle à 0. Résultat dès qu'on lâche les freins ... on doit freiner.
                    idem pour moi avec en prime mes scènes installées qui ont disparue...je n'ai que de l'eau autour de moi....
                    J'ai un msg qui me dit qu'il manque un fichier....que je trouve dans xplane 10 global scenery....j'y comprend rien.
                    Faut -il réinstaller les DVD autres que le 1 ??

                    Merci
                    Proc et CM : Intel i7-7700k sur MSI B150 GAMING M3
                    Mem : 32GB DDR4 HyperX FURY Black 2400MHz CL15 DIMM
                    CG : MSI - GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
                    Win 10 sur SSD 240Go et LINUX Mint sur DD 500 Go
                    X-plane 11 sur SSD 500Go
                    Scenes X-plane sur HDD 4To 7200tr/min
                    Joy : Saiteck X45 et Pro flight rudder + Saiteck radio panel

                    Commentaire


                    • Bonjour F-Pasc
                      De quelles scènes parles-tu ? Celles qui sont installées dans le dossier "Custom scenery"? Les scènes de provenance diverses ajoutées au dossier original ne sont jamais touchées par un mise à jour.
                      Pour cette histoire d'eau il me semble en avoir entendu parler dans ... le wiki.
                      En attendant la prochaine mise à jour qui nous sera plus favorable.
                      Cordialement
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                      Commentaire


                      • Et en plus l'ATC devient méchant maintenant ! Voir le topic dédié ATC et Circulations aérienne
                        X-Plane 10.11 //  MBP late 2011 - i7 2,4 GHz - 4Go DDR3 - Intel HD Graphics 3000 384 Mo + AMD Radeon HD6770M 1024 Mo // X52 Pro + Pro Flight Rudder Pedals

                        Commentaire


                        • Hello

                          Quelqu'un aurait-il gardé la version beta7 (la dernière avant RC1) et pourrait me faire un pack à télécharger sans les dossiers scènes ? j'ai été un peu trop confiant en téléchargeant la RC1 et c'est un drôle de retour en arrière.

                          Ou peut-être peut-on la retrouver sur le site de Laminar ?

                          oups pardon : version pour Macintosh OSX
                          Dernière modification par solon, 15 mars 2012, 09h25.
                          MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

                          Commentaire


                          • Envoyé par F-PASC Voir le message
                            ... scènes installées qui ont disparue...je n'ai que de l'eau autour de moi....
                            Démo ou acheté ? Si démo c'est normal ces imbé....s ont retiré la possibilité de tester avec autre chose que leur scène de Seattle.

                            PhM
                            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                            Commentaire


                            • Acheté.....mais maintenant Xplane me dit qu'il est en démo....je me suis peut être planté d'exe de mise à jour sur le site ??
                              Comme j'avais installé tous les DVD, j'ai pas envie de tout recommencer....

                              Pascal
                              Proc et CM : Intel i7-7700k sur MSI B150 GAMING M3
                              Mem : 32GB DDR4 HyperX FURY Black 2400MHz CL15 DIMM
                              CG : MSI - GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
                              Win 10 sur SSD 240Go et LINUX Mint sur DD 500 Go
                              X-plane 11 sur SSD 500Go
                              Scenes X-plane sur HDD 4To 7200tr/min
                              Joy : Saiteck X45 et Pro flight rudder + Saiteck radio panel

                              Commentaire


                              • PB résolu....j'avais pas mis le DVD dans le lecteur.....quel c..

                                A++

                                Pascal
                                Proc et CM : Intel i7-7700k sur MSI B150 GAMING M3
                                Mem : 32GB DDR4 HyperX FURY Black 2400MHz CL15 DIMM
                                CG : MSI - GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
                                Win 10 sur SSD 240Go et LINUX Mint sur DD 500 Go
                                X-plane 11 sur SSD 500Go
                                Scenes X-plane sur HDD 4To 7200tr/min
                                Joy : Saiteck X45 et Pro flight rudder + Saiteck radio panel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X