Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesh HD Alpes, Pyrénées, Alaska...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir !

    Il y a du nouveau de la part de Andras:

    Iceland
    Scandinavia
    UK/Ireland
    East Europe
    Madagascar
    Hawaii
    New Zealand
    A 5×10 degree area in the USA (around Texas)
    Annonce ici:
    After the quite successful first release of the X-Plane 10 HD Mesh Scenery, I have added a few new regions to the download section. I hope you will enjoy them too: Iceland Scandinavia UK/Ireland East Europe Madagascar Hawaii New Zealand A 5×10 degree area in the USA (around Texas) You can see a l...



    Et si vous voulez aider pour qu'il puisse disposer de plus d'espace de stockage, n'hésitez pas à vous inscrire sur minus.com à partir du lien qu'il propose ici:



    Bons vols.
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #32
      excellent!

      dites, ayant deja couvert toute la france en tuiles zonephoto dans mon /Custom Scenery/; le fait d'installer ces Mesh HD pour les mêmes parties de régions genre alpes etc, zonephoto + HD Mesh se marient ils ensemble afin d'en profiter de ces 2 additions?

      niveau hardware: pas besoin d'un Cray!, car mon N680GTX en demande que ça d'avaler des triangles et des textures hi-res!
      Dernière modification par Bernardo_Gui, 19 avril 2012, 00h39.
      Win10 PRO x64 / MSI X299 Raider / 32gb RAM DDR4 / i7-7820X / Nvidia 1080 Ti / SSD Samsung EVO 840 / HTC Vive

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Bernardo_Gui Voir le message
        dites, ayant deja couvert toute la france en tuiles zonephoto dans mon /Custom Scenery/; le fait d'installer ces Mesh HD pour les mêmes parties de régions genre alpes etc, zonephoto + HD Mesh se marient ils ensemble afin d'en profiter de ces 2 additions?
        Et non, c'est pas comme dans FS où le mesh est séparé du reste et assemblé à l'exécution.
        Les tuiles photos utilisent le mesh qu'on leur a donné lors de la génération. Si on veut qu'elles utilisent un autre mesh, il faut les regénérer.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #34
          Non, les zonephotos ont leur propre mesh (v9 pour l'instant).
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #35
            ah ok merci pour ces précisions!
            Win10 PRO x64 / MSI X299 Raider / 32gb RAM DDR4 / i7-7820X / Nvidia 1080 Ti / SSD Samsung EVO 840 / HTC Vive

            Commentaire


            • #36
              Je viens d'essayer le mesh Europe du nord. Je n'ai pu que constater un temps interminable (et insupportable..) du chargement des textures (quand ça charge...) et que mes fps se retrouvaient au fond du sac... Donc je passe définitivement mon chemin
              Dernière modification par Bzh2a, 19 avril 2012, 11h50.

              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Bzh2a Voir le message
                Je viens d'essayer le mesh Europe du nord. Je n'ai pu que constater un temps interminable (et insupportable..) du chargement des textures (quand ça charge...) et que mes fps se retrouvaient au fond du sac... Donc je passe définitivement mon chemin
                Il y a deux options possibles,

                - soit le mesh d'andras est une version pre-beta et n'est donc pas du tout représentatif de ce qu'on peut attendre d'une version finalisée et optimisée.
                - soit le moteur graphique d'x-plane a du mal à gérer des meshs de meilleures définitions que ceux par défauts, et devra donc être revu plus en profondeur par l'équipe Laminar.
                MBP I7 2.2 ghz, 8 G RAM, AMD 6750M 1 Giga RAM, OSX Lion.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Bzh2a Voir le message
                  ...et que mes fps se retrouvaient au fond du sac... Donc je passe définitivement mon chemin
                  Il y aura peut-être du nouveau bientôt sur les performances des cartes ATI sous Windows avec X-Plane 10 :
                  I have spent almost the entire last week looking at ATI performance on Windows in depth; this post summarizes some of my findings and what we are now working on.  Everything on this post applies to ATI hardware on Windows; the ATI Mac driver is a completely separate chunk of code. Forgive me for quoting […]


                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par solon Voir le message
                    Il y a deux options possibles,
                    Hélas c'est la deuxième et ils le savent depuis bien longtemps mais rien n'est malheureusement prévu pour améliorer cela. Ceci dit, face à la montée en puissance des scènes qui mettent XP à genou, il semblerait que progressivement l'idée de quelques menues améliorations germe dans l'esprit de Ben Supnik. Mais un léger saupoudrage de pseudo optimisation ne permettra pas des foudres de guerre car c'est en profondeur qu'il faudrait revoir le système de gestion des scènes !!

                    Pour info, aucun mesh n'utilise pas réellement la qualité des DEM de base. XP gère difficilement au delà de 500.000 points et c'est impossible à lui faire supporter à 1.000.000 de points ou plus. Du coup, sur une zone comme les Alpes on ne peut avoir qu'un mesh irrégulier "inspiré" d'un 10m ou d'un 38m ou d'un 76m. La différence existera car l'algorithme de simplification optera pour une meilleure définition sur les zones plus chargées au détriment des zones plus simples mais ce ne sera jamais, comme dans FS un mesh réellement proche de la réalité alors que les sources existent !!
                    Outre les points de mesh, ce qui met aussi terriblement à genou XP, ce sont les points de vecteurs d'eau ... et donc malheureusement, plus on voudra avoir des cours d'eau et des lacs nombreux et précis, et plus XP ramera voire carrément rendra l'âme.
                    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X