Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Discussion: Entretien avec Stephane Maurel

Administrateur Avatar de Pierre
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    20,27 Mo

Entretien avec Stephane Maurel

Bonjour à tous,

GoodWay n'est pas mort !!! C'est son concepteur qui le dit !
    Dans un échange de mail que j'ai eu avec Stephane il y a quelques jours, il me confirme que GoodWay n'est pas abandonné et qu'il travaille sur la réalisation d'une nouvelle version.
    Cette nouvelle version sera composée de 2 parties :

Le programme en lui même, tel que nous le connaissons, et un plugin qui sera un GoodWay intégré à X-Plane mais sans la possibilité de créer un plan de vol dans un premier temps (pour le faire, il faudra passer par le programme). Ce plugin permettra également de voir le plan de vol en 3d directement dans la carte d'X-Plane avec des petits panneaux indiquant la position des waypoints et leur altitude.
    Il sera également possible de redimensionner la fenêtre de ce plugin ainsi que d'autres petits trucs sympas.

Nous espérons que cette information donnée par Stéphane, en primeur pour X-Plane.fr, rassurera les utilisateurs de GoodWay sur la pérennité de cet incontournable outils qu'est GoodWay.

Très prochainement, je posterai d'autres informations ainsi que quelques captures d'écran sur cette nouvelle version.

Pierre
    Core i7 870 - 8Gb RAM - GForce GTX 460 1Gb - Windows 10 64bits
    X-Plane 11.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5*

Utilisateur enregistré Avatar de xplane93
    Total Downloaded
    0
    Merci Pierre,

Stephane Maurel, je me rappelle son fameux DR 400, un des plus beaux avions de cette époque.
    Bien heureux d'avoir de ses nouvelles, et constructives qui plus est!
    Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
    MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
    http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

Utilisateur enregistré Avatar de lebelge
    Total Downloaded
    0
    En voilà une nouvelle, qu'elle est bonne...

J'ai eu (à l'époque) plusieurs échanges de mails avec Stéphane (toujours très agréable) mais je dois vous avouer que j'ai quand même été un peu déçu de son comportement pas très commercial en laissant la possibilité aux gens d'acheter le produit sans en offrir un minimum de service "après-vente".

En même temps, la vie continue et les priorités (et/ou les motivations) peuvent changer (déjà, rien qu'au niveau familiale).
    Je peux donc très bien comprendre cette "absence" momentanée. J'ai connu la même chose avec ma fille qui souffre d’anorexie.

En tout cas, après le retour de Marginal, voici le retour de Stéphane et son magnifique GoodWay.
    Que du beau monde en ce début d'année 2012.

Si tu nous lis, Stéphane, bien venu à toi ici, merci ... on t'attendait tous !!!

lebelge

Utilisateur enregistré Avatar de Sarkis
    Total Downloaded
    0
    Ça c'est bien !
    Ayant énormémént apprécié ce logiciel. ayant brièvement correspondu avec Stéphane qui avait vite fait de resoudre mes problèmes, je suis enchanté par son retour !
    Le reste c'est la vie.
    Mabrouk !
    Sarkis
    Apple Imac 27 pouce - 3,4 GHz Intel Core i5 - 24 Go 1600 MHz DDR3 -NVIDIA GeForce GTX 780M 4 Go- 1To -
    X-Plane 11 -

Utilisateur enregistré Avatar de joloize
    Total Downloaded
    0
    Excellente nouvelle !

Je continue d'utiliser ce logiciel, n'étant pas du tout satisfait par ce que l'on peut trouver "on-line". Malgré ses quelques soucis, il reste une bénédiction pour qui veut faire des plans de vol impeccables...

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    bonjour,
    j'utilise Goodway en association avec "Route Finder" pour être plus réaliste et serais fort déçu de ne plus l'avoir (Clochette avait dit qu'il ne fonctionnait pas avec la V10); c'est donc une excellente nouvelle
    Michel
    X-Plane 11-26
    iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) High Sierra

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Excellente nouvelle en effet! De meme que Joloize, je continu de l'utiliser en V9. C'est toujours la référence pour moi et je n'aime pas trop les autres on-line trop long à crée quand on a peu de temps de loisir.
    AMD RYZEN 5 1500X Wraith Spire Edition (3,5 GHz) - Windows 10 64bit - EVGA GeForce GTX 1060 SSC Gaming 6 Go - MSI B350 PC MATE - G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 2133 MHz CAS 15

Utilisateur enregistré Avatar de cassecou
    Total Downloaded
    0
    Enfin je vais pouvoir le racheter, j'ai horreur de manier le FMS du crj 200.
    Mac Pro 3ghz. 7 Go Yosemite. Ati Radeon HD 5770 1024MB CRJ-200 X plane 10. Combatstick CHproducts

Utilisateur enregistré Avatar de Clochette
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par mcol Voir le message
    Clochette avait dit qu'il ne fonctionnait pas avec la V10
    Je parlais du plugin. Pour le programme lui-même, il fonctionne très bien et je l'utilise toujours, même en V10.
    Simplement, il n'est pas "connecté" avec X-Plane, mais affiché sur mon écran de gauche.
    Mais ATTENTION : il faut avoir une version 9 de X-Plane installée, parce-qu'on ne peut pas lui indiquer le chemin d'une V10, là il plante. Alors j'ai mis le chemin de ma V9 et je l'utilise sans le plugin.
    Annick
    Dernière modification par Clochette ; 17/03/2012 à 11h18.
    Annick
    Asus P9X79 PRO/Intel I7-3960X 3.3 GHz, 16 Gio Ram DDR3-2133, Cartes graphiques NVidia GTX Titan X 12 Go + GTX580 3Go, Win10-64
    2 écrans 26", Logitech G940 + G510, Track IR pro4, 2 throttle quadrant et trim Saitek
    SSD 128 Go + HD 1 To + 4 To avec X-Plane 8.60, 9.70, 10.51 et 11
    XPFR - Wiki de X-Plane - Site d'Annick

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Excellente nouvelle, étant arrivé récemment dans la simulation, je n'ai pas réussi à l'acquérir et je n'avais que des échos favorables sur ce fameux outil. Tous mes encouragements à Stéphane. Je suis impatient de pouvoir l'utiliser.

Hervé
    Windows 10 64 bit - Carte mère MSI B85-G43 Gaming - Intel core i7 -4790K Haswel 4 GHz - RAM 16 Go DDR3 - Nvidia Geforce GTX-Titan Black 6 Go - SSD 500 Go - DDur 3 To - Version X-Plane 11.11r2 - Hotas Warthog - Modules Goflight MCP Pro - EFIS - LGT II - GF166 - SECM - B777 - Challenger 300 - Bonanza F33 - BK117 - Pilatus PC12 - XHSI2.0 Beta 9 (PC en Réseau) - Goodway 5.2 -

Les tags pour cette discussion

Règles de messages