Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec Stephane Maurel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On peut relancer, mais pas très loin car :
    la transversalité du créateur au niveau du couple (disons le mode horizontal) étant proportionnel à son stress professionnel, cela conduit à deux courants opposés se battant pour le partage d'un même espace temps.
    Alors, si en plus, il doit s'occuper de Goodway....

    Demande à ma copine l'Arlésienne...
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par lebelge Voir le message
      Houlala ... c'était justement le topic a ne pas relancer.

      Pierre, viens vite, je t'offre un verre au bar du coin.

      (un autre belge)
      ;-)

      Je n'ai pas de nouvelle de Stephan et comme il ne prend pas/plus l'initiative de me donner des nouvelles, je laisse aller...
      Dommage...

      A ta santé Thierry, on est en pleine saison des bières de Noël et une de mes préférées et celle-CI.

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Pierre Voir le message
        ...A ta santé Thierry, on est en pleine saison des bières de Noël et une de mes préférées et celle-CI....
        -> http://www.guidedesbieres.com/biere2...don-xmas-.html

        On est les plus fort.
        On est les plus fort..
        On est les plus fort...
        On est les plus fort....
        On est les plus fort.....

        Et les français n'ont qu'a bien se tenir... en cette fin d'année

        lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par lebelge Voir le message
          Et les français n'ont qu'a bien se tenir... en cette fin d'année

          lebelge
          Récidiviste (dernière photo) !
          Moi aussi je sors ..............
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #95
            En voyant ce topic dans le "Quoi de neuf ?", je me suis dit ... non c'est pas vrai, il va sortir !! ?? On a des news ...!?
            Bah non ...Pfff (m'en doutais)




            Je me suis dit aussi, encore un qui s'est fait prendre !
            P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
            Windows 10 64Bit,
            X-plane ... quoi d'autre =)

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Telmo Voir le message
              ... encore un qui s'est fait prendre !...
              Mheeeu non... faut pas le prendre comme ça.

              Allez, viens avec nous, ça fait déjà 3 belges ...
              (et pour un planificateur de vol... on a maintenant plein d'autres solutions, alors... pfffff...)

              (ch'oui plus là !!!)
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #97
                A la vôtre alors...

                J'ai gouté celle-ci la semaine dernière, une trappiste brune dont le mélange est très équilibré et doux, j'avais quelques appréhensions quand on m'a dit que c'était une brune mais, j'ai été agréablement surpris !

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		p17rjlj30c1ne73il183v1mquj8q3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		151,8 Ko 
ID : 			456220

                Elle est dite "la meilleure bière au monde" (2x déjà).
                Mais faut se lever tôt pour en avoir ! Rien quand regardant le site, cela vous laisse une idée du "bazar" pour commander une caisse !

                Merci papa, le bon vivant ! Sans oublier les moines !

                Bonne santé à tous... !

                Amen !
                (je n'ose pas regarder la tête de Stéphane s'il revient par ici un de ces jours (ce qui n'est pas certain d'ailleurs!) et qu'il découvre que son interview s'est tellement prolongée... qu'on a fini par aller au bar du coin !)
                Dernière modification par Telmo, 14 décembre 2013, 23h56.
                P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                Windows 10 64Bit,
                X-plane ... quoi d'autre =)

                Commentaire


                • #98
                  Les Belges ...... pffff

                  Regarde ici , Belges ====> http://www.cevenale.fr/brasserie.php

                  Bonnes bières à tous ;-)

                  Hervé
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par milan Voir le message
                    On peut relancer, mais pas très loin car :
                    la transversalité du créateur au niveau du couple (disons le mode horizontal) étant proportionnel à son stress professionnel, cela conduit à deux courants opposés se battant pour le partage d'un même espace temps.
                    Alors, si en plus, il doit s'occuper de Goodway....
                    Demande à ma copine l'Arlésienne...
                    Une recherche sur le Net me donne ceci : http://www.60millions-mag.com/actual...deau_magic_day
                    S'agit-il du même Stéphane Maurel ?
                    Auquel cas, goodWay risque d'attendre longtemps !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • Non, ça n'est pas lui.
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • Je ne pense pas.



                        Celui qu'on connait est plus technique (programmation) que commercial.

                        L'histoire de Magic Day :
                        La société de loisirs, qui vend des coffrets cadeaux sur internet, ne paye plus ses prestataires depuis quelques mois. Après avoir vécu une forte croissance, elle cherche un repreneur pour éviter la fermeture.

                        A ma connaissance notre Stéphane Maurel n'est jamais parti 10 ans en Angleterre et n'a jamais travaillé dans le marketing.

                        Et la photo dans le lien ci-dessous c'est pas lui.


                        Celui-là est déjà passé à autre chose :


                        Daniel


                        PS: le nôtre, l'auteur de Goodway, est passé à des activités certainement plus lucratives :
                        Dernière modification par Daniel_L, 15 décembre 2013, 11h14.
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • salut
                          pour votre info comme le disait Harransor, ça frise l arnaque...à la suite d une mise à jour de Windows, comme trop souvent, Goodway demande à réactiver la license caar il détecte le pc comme un pc différent...sur le fond du n importe quoi car aucun changement matériel ...mais passons).
                          de plusieurs jours pour réactiver l add-on cette fois cela fait bientôt 6 semaines !! hormis un mail auto "réponse sous 72, un peu plus pendant les vacances", aucun retour...
                          donc clairement c est du foutage de g...fuyez cet addon et je souhaiterais qu on mette une alerte sur le wiki à ce sujet, il y a d ailleurs plusieurs personnes qui s en plaignent sur la page facebook de Goodway (sans blague...)

                          bref, FUYEZ GOODWAY , ça pourrait être le slogan qui va le mieux à ce truc...

                          un client dégoûté qui s est bien fait plumer...
                          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                          Track-IR 5-Oculus Rift
                          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                          Commentaire


                          • Envoyé par temium62 Voir le message
                            ...c est du foutage de g...fuyez cet addon et je souhaiterais qu on mette une alerte sur le wiki à ce sujet, il y a d ailleurs plusieurs personnes qui s en plaignent sur la page facebook de Goodway (sans blague...)

                            bref, FUYEZ GOODWAY , ça pourrait être le slogan qui va le mieux à ce truc...

                            un client dégoûté qui s est bien fait plumer...
                            Je n'ai jamais acheté cet add-on, tout simplement parce qu'on peut trouver aussi bien (si voir mieux) gratuitement sur le NET.

                            Mais, même si l'auteur de cet add-on (Stéphane Maurel) avait déjà une première fois (et les anciens, sur forum, s'en souviennent sûrement) 'laisser tomber ses clients', c'était pour des raisons médicales (et familiale).
                            Une fois que ses problèmes personnels ont été résolus, il est revenu avec une nouvelle version de cette application.

                            Maintenant, imaginons qu'il ai été victime (à nouveau) d'un problème médical indépendant de sa volonté (je rappelle qu'on n'est toujours pas encore sortie d'une pandémie)... Cela me mettrait dans une situation délicate de l'avoir ainsi critiqué d'arnaqueur...

                            Moralité :
                            Investir financièrement dans un add-on développé par seulement une seule personne... C'est très (trop) risquée.
                            Si c'est en Freeware, cela ne me pose pas de problème.

                            lebelge
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lebelge Voir le message
                              Je n'ai jamais acheté cet add-on, tout simplement parce qu'on peut trouver aussi bien (si voir mieux) gratuitement sur le NET.

                              Mais, même si l'auteur de cet add-on (Stéphane Maurel) avait déjà une première fois (et les anciens, sur forum, s'en souviennent sûrement) 'laisser tomber ses clients', c'était pour des raisons médicales (et familiale).
                              Une fois que ses problèmes personnels ont été résolus, il est revenu avec une nouvelle version de cette application.

                              Maintenant, imaginons qu'il ai été victime (à nouveau) d'un problème médical indépendant de sa volonté (je rappelle qu'on n'est toujours pas encore sortie d'une pandémie)... Cela me mettrait dans une situation délicate de l'avoir ainsi critiqué d'arnaqueur...

                              Moralité :
                              Investir financièrement dans un add-on développé par seulement une seule personne... C'est très (trop) risquée.
                              Si c'est en Freeware, cela ne me pose pas de problème.

                              lebelge
                              Merci pour ces éléments, pas faux. J avais su par Milan en effet que par le passé le développeur avait eu des soucis de santé...
                              Mais c est aussi par l'intermédiaire de Milan et ses tutos du plugin sur son site xplanefr que j'avais été convaincu et procédé in fine à l achat...
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire


                              • J'avais acheté GoodWay, mais depuis je n'ai eu aucun soucis... même en changeant d'ordinateur. Tout simplement parce que cela fait longtemps que je ne l'utilise plus. Il y a des alternatives qui font aussi bien et même beaucoup mieux.

                                A la place j'utilise:
                                - Little Navmap, gratuit et beaucoup mieux: plus de fonctionnalités et fonctionnement fluide de la moving map.
                                - Pilot2Atc, payant et avec un très bon service après vente: il fait quasiment tout ce que propose GoodWay (bien que ce soit secondaire) et il offre un ATC digne de ce nom, le meilleur disponible à mon avis pour X-Plane.

                                -----
                                Seul un gros soucis de santé ou familial de l'unique développeur de GoodWay, pourrait justifier tous les déboires que vous rencontrez avec GoodWay (fonctionnement et clé d'activation). Si ce n'est pas le cas, alors il abandonne ses clients.
                                *** Jean-Pierre ***
                                -----
                                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X