Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec Stephane Maurel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par temium62 Voir le message
    Merci pour ces éléments, pas faux. J avais su par Milan en effet que par le passé le développeur avait eu des soucis de santé...
    Mais c est aussi par l'intermédiaire de Milan et ses tutos du plugin sur son site xplanefr que j'avais été convaincu et procédé in fine à l achat...
    J'en suis le premier désolé.
    J'ai passé un an à lui prodiguer conseils et ressources pour la version 5, c'est-à-dire quelques centaines d'heures dans le plus total bénévolat et comme tout le monde, plus de nouvelles depuis décembre 2018.

    Sétphane Maurel est quelqu'un de fragile, versatile et egotique sur lequel on ne peut absolument pas compter. Je regrette sincèrement de lui avoir apporté mon aide.
    Je doute fort qu'une version future apparaisse un jour

    @Glah
    Voici un article datant de 2012 sur lui : http://ipadboardgames.org/2012/inter...ephane-maurel/ (oops pas vu le lien proposé par Danie- désolé)
    Dernière modification par milan, 12 août 2020, 16h33.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • Envoyé par milan Voir le message
      J'en suis le premier désolé.
      J'ai passé un an à lui prodiguer conseils et ressources pour la version 5, c'est-à-dire quelques centaines d'heures dans le plus total bénévolat et comme tout le monde, plus de nouvelles depuis décembre 2018.

      Sétphane Maurel est quelqu'un de fragile, versatile et egotique sur lequel on ne peut absolument pas compter. Je regrette sincèrement de lu avoir apporté mon aide.
      Je doute fort qu'une version future apparaisse un jour

      @Glah
      Voici un article datant de 2012 sur lui : http://ipadboardgames.org/2012/inter...ephane-maurel/ (oops pas vu le lien proposé par Danie- désolé)
      Je me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais certainement pas te mettre en cause, je pointais justement le fait que tes tutos sur cet addons étaient plutôt un gage de confiance. Malheureusement tu n y es pour rien dans le non suivi de l'appli...
      Ce qui est dommage c est que la réactivation ne se fasse pas comme c est le cas pour XPilot ou comme pour ton site par exemple : tu chintes l "ancien" pour l'avoir sur le nouveau...
      C est vraiment dommage .
      Mais sur le principe cela m énerve car je trouve ça limite de la part du mec...
      A mon très humble niveau j avais noué un contact avec lui , je l avais mis en relation à l'époque avec Harransor pour que le plugin soit compatible avec les avions Aerobask...
      Enfin voilà, j'ai bien peur d avoir désormais un plugin complètement inutilisable.

      Désolé également pour toi, car il a entièrement profité gratuitement en effet des heures que tu as pu passer à nous présenter son produit ...
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • Envoyé par temium62 Voir le message
        salut
        pour votre info comme le disait Harransor, ça frise l arnaque...à la suite d une mise à jour de Windows, comme trop souvent, Goodway demande à réactiver la license caar il détecte le pc comme un pc différent...sur le fond du n importe quoi car aucun changement matériel ...mais passons).
        de plusieurs jours pour réactiver l add-on cette fois cela fait bientôt 6 semaines !! hormis un mail auto "réponse sous 72, un peu plus pendant les vacances", aucun retour...
        donc clairement c est du foutage de g...fuyez cet addon et je souhaiterais qu on mette une alerte sur le wiki à ce sujet, il y a d ailleurs plusieurs personnes qui s en plaignent sur la page facebook de Goodway (sans blague...)

        bref, FUYEZ GOODWAY , ça pourrait être le slogan qui va le mieux à ce truc...

        un client dégoûté qui s est bien fait plumer...
        Le déterrage du fil, 7 ans après (!!!) est un peu regrettable, j'ai cru un instant que le plugin renaissait à nouveau de ses cendres (à cause du titre), jusqu'à ce que je réalise que cette renaissance étai celle de ... 2012 !!!

        Après, les gros mots sur le logiciel et sur l'auteur, je trouve moyen. On peut avertir sans injurier.

        Pascal
        X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

        Commentaire


        • Envoyé par Pascal_LSGC Voir le message
          Le déterrage du fil, 7 ans après (!!!) est un peu regrettable, j'ai cru un instant que le plugin renaissait à nouveau de ses cendres (à cause du titre), jusqu'à ce que je réalise que cette renaissance étai celle de ... 2012 !!!

          Après, les gros mots sur le logiciel et sur l'auteur, je trouve moyen. On peut avertir sans injurier.

          Pascal
          Milan a remis notre discussion dans le post. Quant a dire que j ai balancé des gros mots sur le logiciel et l auteur, je pense justement que vu le (non) servie rendu je suis plutôt correct...
          Pour tout dire, ca doit bien faire pa 7 ou 8eme demande de réactivation vu qu a chaque mise a jour semestrielle de Windows j' ai droit à ce sketch...au debut en 3 à 4j c était réactivé. Puis a chaque fois le délai s allongeait...on est passé tranquillement 3 semaines en 2018 puis à un mois fin 2019...la ça fait bientôt 6 semaines...
          Alors tu m excuseras mais les problèmes de santé n excusent peut être pas tout....quand t es pro tu t'organises et ça prend pas non plus un bras à modifier ta réponse automatique et l'adapter au fil de ta situation...
          Ah si pardon, depuis quelques temps on a droit a " un délai un peu plus long qu habituel compte tenu des vacances..." Donc c est adapté, lol

          Alors, oui, j ai 1 peu le droit d être irrité, car j' ai payé un produit dont le mécanisme de protection est clairement inadapté et que tous les 6 mois j'ai le droit au même cinéma...

          Je pense plutôt comme le dit Milan que le développeur est parti vers d autres produits et qu'il en a clairement plus rien à secouer de goodway....ca lui a rapporté du blé, le sav c est du temps de perdu ..

          Et désolé d avoir fait naitre des faux espoirs....mais pour moi c est bon, comme le disent LeBelge ou autres, il y a d autres produits équivalents et gratuits....

          Mais le principe de la vache à lait me contrarie quelque peu...et sans être grossier, je le répète.....si pour toi exprimer son mécontentement c est être grossier, excuse moi mais le politiquement correct j'ai du mal...


          Edit : et à la réflexion, mon témoignage dans ce post a réellement son sens afin qu un potentiel acheteur ait les cartes en mains....
          Car mon cher Pascal, je vais te faire part d une chose : le site est toujours actif, le paiement également pour l'achat du plugin et plusieurs clients RÉCENTS se plaignent d avoir acheté le produit et de ne pas avoir reçu leur clé d activation...
          Mais je vais arrêter là sous peine de me faire désormais passer pour je ne sais quoi...
          Dernière modification par temium62, 12 août 2020, 20h04.
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • Envoyé par temium62 Voir le message


            Car mon cher Pascal, je vais te faire part d une chose : le site est toujours actif, le paiement également pour l'achat du plugin et plusieurs clients RÉCENTS se plaignent d avoir acheté le produit et de ne pas avoir reçu leur clé d activation...
            Mais je vais arrêter là sous peine de me faire désormais passer pour je ne sais quoi...
            Bonsoir, oui exact c'est la mésaventure que je vis ...
            Et je suis assez en phase avec tenium62 surtout que c'est une redite d'une situation précédente. Et je trouve même que cela a été bien sympathique le pardon de certains xplaniens et si vous avez un peu de curiosité retrouvez les messages de rédemption lors du retour de Goodway ......

            Et si le développeur n'est plus capable de gérer son sav alors qu'il mette à disposition un moyen d'éviter cette réactivation ...

            Navrant ....

            Bons vols à tous ....
            X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

            Commentaire

            Chargement...
            X