Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRJ-200 1.4.4 nouvelle mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CRJ-200 1.4.4 nouvelle mise à jour

    et déjà le même problème que la 1.4.2 chez moi CDU et PFD black ..
    problème license ou nouvelle technique je sais pas , j'ai effacé la clef pour réintroduire login mot de pass, mais toujours noir
    quelqu'un à testé?

  • #2
    Je suis en 1.4.3.. Je n'ai pas eu la dernière Maj... et je ne sais pas comment faire pour la récupérer.
    Mais j'ai vu que tu as résolu le problème..
    Dernière modification par Bzh2a, 18 mars 2012, 23h18.

    WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par the_papy Voir le message
      et déjà le même problème que la 1.4.2 chez moi CDU et PFD black ..
      problème license ou nouvelle technique je sais pas , j'ai effacé la clef pour réintroduire login mot de pass, mais toujours noir
      quelqu'un à testé?
      Bonjour

      Je vient de faire LFBO LFLL sans problème, a tu allégé tes réglages graphiques ??

      J'avais un problème d'extinction d'écran moi aussi, lié au fait que la mémoire graphique était pleine à ras bord

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Je télécharge mais c'est lent le serveur pédale. Ensuite on fera l'essai.
        MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

        Commentaire


        • #5
          Update récupérée, c'est vrai que le serveur est lent... Je fais la mise à jour et je vous tiens au courant.


          --->
          C'est fait! tout fonctionne, aucun problème à part que j'ai du diminuer mes réglages graphiques... encore une fois... Je trouve dommage qu'à chaque mise à jour que je fais mes perfs prennent une claque..

          Ah si juste un "petit" problème: à l'attero quand j’enclenche le reverse, il me met plein gaz 1 fois sur 3. Ça peut être un peu gênant.
          Dernière modification par Bzh2a, 19 mars 2012, 10h31.

          WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

          Commentaire


          • #6
            Anti-virus kaspersky à désactiver , ou à ajouter une règle il bloque le port probablement.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par the_papy Voir le message
              et déjà le même problème que la 1.4.2 chez moi CDU et PFD black ..
              problème license ou nouvelle technique je sais pas , j'ai effacé la clef pour réintroduire login mot de pass, mais toujours noir
              quelqu'un à testé?
              Chez moi, tout fonctionne parfaitement..
              iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

              Commentaire


              • #8
                Pas d'antivérole sur cette bécane.. Ca ne viens pas de là.. Surement un petit problème du plugin saitek.

                WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  Fin du support du CRJ-200 sur X-Plane. Il sera désormais porté sur Microsoft Flight:
                  Hi folks,looking back on a year that has been a tremendous success for the CRJ-200 team we now feel that it can't get any better. Having designed one of the best planes for X-Plane, we now feel that we should be embracing other platforms as well, and bring the level of quality you all love to the...


                  OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                  Commentaire


                  • #10

                    Ca sent le chocolat plus que le sapin non ??
                    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous

                      Et bien moi qui avait décidé de ne pas l'acheter à cause du prix cela me conforte dans ma décision. Je déteste cette façon de faire. De profiter d'un système et puis de le décrier après l'avoir exploiter.

                      Bons vols
                      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par MARTINEAU Voir le message
                        Bonjour à tous

                        Et bien moi qui avait décidé de ne pas l'acheter à cause du prix cela me conforte dans ma décision. Je déteste cette façon de faire. De profiter d'un système et puis de le décrier après l'avoir exploiter.

                        Bons vols
                        Toi t'as pas encore regardé la date du jour.
                        OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à restreindre leur production. Austin va en faire autant pour mieux accorder les fonctionnalités de X-Plane aux demandes de la majorité du public :

                          Beginning with the X-Plane 10.1 update, we're taking a cue from our competitors and making some major improvements to the simulator. No more physics models, no more scenery, and no more aircraft. . . . April Fools!


                          :p

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MARTINEAU Voir le message
                            Bonjour à tous

                            Et bien moi qui avait décidé de ne pas l'acheter à cause du prix cela me conforte dans ma décision. Je déteste cette façon de faire. De profiter d'un système et puis de le décrier après l'avoir exploiter.

                            Bons vols
                            Oh là! oh là!!! on est le 1er avril. No panic!!!
                            iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                            Commentaire


                            • #15
                              pour le CRJ-200 on est deja a la version v1.4.5 ;)
                              Win10 PRO x64 / MSI X299 Raider / 32gb RAM DDR4 / i7-7820X / Nvidia 1080 Ti / SSD Samsung EVO 840 / HTC Vive

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X