Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR400 Xpfr et Goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DR400 Xpfr et Goodway

    Bonjour,

    Je suis en train d'utiliser le DR400 de Xpfr.
    Je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas compatible Goodway. Autrement dit, il n'apparait pas dans la liste des avions quand on veut faire un plan de vol avec Goodway. Le fichier plane.txt y figure déjà. En fait, il ne manque qu'un seul fichier pour que ce soit le cas : plane.jpg.
    Pour le créer, il suffit de prendre le fichier DR400_icon.png qui se trouve dans le dossier de l'avion une fois dézippé, de l'ouvrir avec un logiciel de retouches d'images et de le renommer plane.jpg.
    Il apparaitra ensuite dans Goodway sans problème !

    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Envoyé par Clochette Voir le message
    ... de l'ouvrir avec un logiciel de retouches d'images et de le renommer plane.jpg.
    Il apparaitra ensuite dans Goodway sans problème ! Annick
    Très juste... mais je rajouterai (pour éviter toute confusion) qu'il ne suffit pas seulement de le RENOMMER... mais de le SAUVER sous le format .JPG

    Merci Clochette pour cette petite subtilitée qui rend un avion compatible Goodway

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison, en plus c'est ce que je voulais dire !
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        C'est corrigé
        Les deux DR400 viennent d'être mis à jour.
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire

        Chargement...
        X